Kingsman : Le Cercle D'Or : une nouvelle affiche bien classe

Alexis Vielle | 17 août 2017
Alexis Vielle | 17 août 2017

Un soupçon de James Bond, un zeste d'humour british et un chouia de John Wick, vous secouez le tout et vous obtenez le cocktail Kingsman

Au milieu des Justice League, Avengers, Thor et autres super bonhommes bodybuildés prévus pour cette année, le film que l’on attend le plus est définitivement Kingsman : Le Cercle d’Or. Peu dire que le premier opus avait été l’une des très bonnes surprises de 2015, rapportant plus de 400 millions de billets verts pour seulement 80 d’investi. Public comme critique, tout le monde y avait trouvé son compte. Une inventivité de tous les plans, rythmé comme un morceau de Led Zep, jouissif comme un Tarantino, on découvrait là une véritable pépite qui nous redonnait foi dans le cinéma d’action.

 

 Harry Hat

 

On attend logiquement la suite avec une excitation palpable. Une impatience exacerbée par des nouveaux venus avec bien entendus les têtes d’affiches du premier mais aussi Channing Tatum, Jeff BridgesHalle Berry,  et surtout Julianne Moore  en grande méchante.

Comme toute nouvelle est bonne à prendre concernant le film, c’est avec une nouvelle affiche tout en sobriété que le film se dévoile.

Sortie prévu le 11 octobre 2018.

 

Photo

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Fennec
23/08/2017 à 18:38

Une affiche bien classe ??? sérieusement ??? elle est banale au possible quoi...

Dredd
17/08/2017 à 20:42

Les blockbusters hollywoodiens à avoir une aussi bonne promo sont de plus en plus rares.
Film très attendu pour ma part.

votre commentaire