Avengers Infinity War : l'évolution de Nebula selon son interprète Karen Gillian

Alexis Vielle | 10 août 2017
Alexis Vielle | 10 août 2017

Nebula avait été l'une des nombreuses bonnes surprises du second volet des Gardiens de la Galaxie 2. Mais alors quid de son avenir dans Infinity War ? 

Personnage secondaire dans les Gardiens de la Galaxie puis majeur dans les Gardiens de la Galaxie 2, l’arrivée de Nebula au sein de la superteam de l’espace avait foutu un sacré boxon dans leur quotidien de justiciers intergalactiques. Une réunion de famille plutôt explosive avec sa sœur Gamora qui avait abouti à une scène plutôt touchante où les deux frangines enterraient définitivement la hache de guerre.

 

Photo Karen Gillan

 

Karen Gillan en Nebula

 

Vu le niveau de badassitude du personnage, on la retrouvera bien évidemment dans le prochain Avengers : Infinity War au milieu de son armada de superhéros en tout genre. Selon son interprète Karen Gillan, Nebula devrait avoir une nouvelle scène qui devrait envoyer du pâté comme on dit par chez nous :

"Je sais qui est sa nouvelle BFF (Best Friend Forever) mais je ne peux rien vous dire. Je peux seulement vous dire que c’est génial et inattendue et que c’est juste énorme. Elle est en mission, comme le reste des héros, contre Thanos mais la combinaison Nebula avec sa nouvelle amie promet du très lourd".

Les hypothèses sont ouvertes. A part Nebula, qui ? La Veuve Noire, La Sorcière Rouge ?

Réponse le 25 avril 2018. 

 

Photo Poster Avengers

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mezhia
11/08/2017 à 13:55

Captain marvel n'est pas dans avengers 3.

A part black widow en duo de femmes bad ass, y a rien d'autres. La sorciere rouge sera avec vision, la guêpe n'est pas la.... C'est vite expédié.

DARK
10/08/2017 à 23:33

Captain Marvel ?

votre commentaire