Deadpool 2 serait l'équivalent super-héros de Rush Hour

Christophe Foltzer | 31 juillet 2017
Christophe Foltzer | 31 juillet 2017

Alors ok, c'est l'été, mais ça ne veut pas dire que ce sont les vacances pour tout le monde. Genre nous, on bosse hein, même si journaliste, c'est pas un vrai métier. Alors autant parler de ceux qui font vraiment quelque chose de leur vie, comme sur le film Deadpool 2 par exemple.

Comme vous le savez, et si ce n'est pas le cas vous l'apprenez, Deadpool 2 est en plein tournage depuis quelques semaines dans les environs de Toronto sous la direction de David Leitch. Autant dire que l'on attend tous le film avec une grande impatience, ne serait-ce que pour voir si Ryan Reynolds connaitra autant de succès que lors du premier film, qui avait surpris tout le monde.

 

Photo Deadpool

 

Encore que cette fois, c'est un peu différent puisque, comme c'est souvent le cas avec les suites, l'essentiel de la communication est axée sur le côté "plus"du film : plus d'action, plus de personnages et, dans le cas de Deadpool 2, plus de connerie. En effet, maintenant que le héros a fait ses preuves, il serait dommage d'en garder sous le coude, d'autant qu'il y a un petit univers étendu à créer puisque l'un des buts du film, on le rappelle, est de nous présenter Cable, interprété par Josh Brolin, pour ensuite monter le film X Force. Rien que ça.

Et nous avons déjà eu droit à pas mal de photos et de commentaires en provenance directe du tournage pour nous convaincre que le délire allait être total le 30 mai 2018. Et cette fois, c'est le créateur du personnage, Rob Liefeld lui-même, qui se risque à une audacieuse comparaison au micro de ComicBook.com pour nous faire comprendre à quel point le film, il va être un gros délire t'as vu :

 

Photo

 

"Josh Brolin est un acteur incroyable et qui d'autre que lui peut tenir tête à Ryan Reynolds en Deadpool ? Il y a une énergie tellement débridée entre eux. Quand je les vois ensemble, j'ai l'impression que nous allons avoir droit à une version comic-book de Rush Hour et je ne sais pas si les fans sont prêts pour ça. Je pense que ça va être génial."

Oulah, Rush Hour, carrément. On ne sait pas si c'est rendre vraiment service que de le comparer à la trilogie "comique" de Brett Ratner. Après, si c'est pour nous dire que ce sera un buddy movie à l'ancienne avec une tonne d'action et des vannes qui ne volent pas haut, il n'y a probablement pas de meilleure comparaison. Même si bon, on aurait préféré L'Arme Fatale quand même comme référence parce que bon, Rush Hour, c'est quand même un peu super crispant quoi. Mais bon, Deadpool n'étant pas le personnage le plus calme du monde, on la voit bien la filiation avec Chris Tucker.

 

rush hour news

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Raiden
01/08/2017 à 12:27

C'est mythique la trilogie Rush hour !!

REA
31/07/2017 à 11:37

Si c'est du niveau du 1er Rush Hour, je prends.

Dredd
31/07/2017 à 11:23

Moi j'ai trouvé la trilogie Rush Hoir très bonne, particulièrement le 2. Je vous trouve un trop blasés pour des critiques à la Rédaction . Mais ce n'est que mon avis.

votre commentaire