Ant-Man 2 : Michelle Pfeiffer sera une super-héroïne très attendue dans la suite

Créé : 23 juillet 2017 - Geoffrey Crété
Dark Shadows
243 réactions

Michelle Pfeiffer rejoint Ant-Man and the Wasp, suite d'Ant-Man.

En annonçant l'année dernière qu'elle allait rejoindre le MCU, Sharon Stone avait laissé imaginer des retrouvailles avec Michael Douglas dans Ant-Man and the Wasp, le rôle de sa femme Janet Van Dyne étant à prendre. Mais Marvel a choisi une autre blonde prestigieuse qui renforcera les rangs des acteurs de premier plan séduits par leurs aventures : Michelle Pfeiffer rejoint le casting de la suite d'Ant-Man.

 

Photo Michelle Pfeiffer

Michelle Pfeiffer dans Le Crime de l'Orient Express

 

L'actrice incarnera donc Janet Van Dyne, épouse de Hank Pym (Michael Douglas) et super-héroïne connue sous le nom de la Guêpe. Espionne pour le SHIELD avec son mari, elle a disparu en 1987 dans l'univers subatomique en sauvant les Etats-Unis d'un missile, qu'elle a emporté avec elle. Le premier film se terminait sur sa fille Hope, face au costume de Guêpe de sa mère et prête à prendre sa relève.

 

Photo Evangeline Lilly

Evangeline Lilly dans Ant-Man

 

L'arrivée de Michelle Pfeiffer rappelle encore une fois que Marvel a les moyens d'attirer des acteurs de prestige, comme Robert Redford, Glenn Close, Michael Douglas, Kurt Russell, Cate Blanchett ou encore Michael Keaton. 

Pour l'actrice, attendue dans Mother de Darren Aronofsky et Le Crime de l'Orient-Express de Kenneth Branagh, c'est un retour aux sources : 25 ans après sa performance magnifique en Catwoman dans Batman, le défi de Tim Burton, elle replongera dans l'univers des super-héros. Elle donnera la réplique à Paul Rudd (avec qui elle a tourné dans I Could Never Be Your Woman), Evangeline LillyMichael Douglas, et quelques nouveaux visages comme Laurence Fishbure et Walton Goggins. Le réalisateur Peyton Reed rempile après le succès du premier volet (près de 520 millions au box-office pour un budget de 130).

Ant-Man and the Wasp sortira le 18 juillet 2018.

 

Photo Paul Rudd

 

commentaires

Arnaud 24/07/2017 à 17:09

Un peu comme mmarvinbear, Ant-Man etait une bonne petite surprise pour moi, un film avec des enjeux moins colossaux (il ne s'agit pas de sauver le monde pour une fois), un jeu macro-microscopique assez interessant, des acteurs sympas ... bref un bon petit moment assez cool pour le coup

Euh! 24/07/2017 à 10:24

AntMan ou le film qui servait à rien a par faire la transition entre deux gros morceaux, Ultron et Civil War.
D'un ennuis et d'une prévisibilité sans fin.
Seul l'introduction du personnage d'Evangeline Lilly était intéréssante.

Ben 24/07/2017 à 09:07

Gros potentiel pour ce antman, l'univers subatomique pourrait réserver quelques bonnes surprises!
Et quelle actrice, toujours aussi sculpturale... Vu dans Madoff avec de Niro, elle est incroyable en mère larguée!

mmarvinbear 23/07/2017 à 18:51

"Ant-man" a été une petite surprise agréable selon moi. Cela prouve qu'on peut faire un bon film de super-héros sans forcément devoir dépenser 3 trillions de dollars en effets spéciaux ou en alignant des personnages secondaires ou des figurants à la pelle pour oublier la sensation de vide scénaristique. Il suffit de bien doser l'ensemble et de choisir les plans avec soin. Le combat dans la mallette est simplement jouissif et les contre-champs bien choisis qui prennent le contre-pied des canons du genre.

Et puis les acteurs, c'est l'essentiel quand même, hein. Douglas en Pym, toujours révolté en lui-même mais fatigué aussi par l'âge était simplement grand.

REA 23/07/2017 à 14:16

Le 1er se laissait regarder, mais je n'ai aucune attente pour ce film. Ca sera en streaming.
1er et dernier commentaire pour ma part sur Ant-Man.

votre commentaire