Deadpool 2 dévoile une nouvelle image et nous promet de grosses barres de rire

Christophe Foltzer | 19 juillet 2017
Christophe Foltzer | 19 juillet 2017

Deadpool 2 est actuellement en tournage et, comme on pouvait s'y attendre, Ryan Reynolds nous donne régulièrement des nouvelles du film. Il est sympa Ryan, il pense toujours à ses clients.... pardon, ses fans.

Faut dire aussi qu'il a plutôt intérêt à les bichonner puisque c'est grâce à eux s'il en est là aujourd'hui. Ben oui, on rappelle qu'il a quand même mis quasiment 10 ans avant de pouvoir monter le premier Deadpool, que personne n'y croyait à la Fox, jusqu'au moment où le film a rapporté des centaines de millions de dollars de bénéfices et que tous les mecs en costard dans les bureaux ont probablement dû se féliciter en se disant que tout avait marché comme prévu avant de reprendre un petit latté soja-caramel pour la route. 

 

Photo , Ryan Reynolds

 

Donc, Deadpool 2 est en plein tournage au Canada actuellement, sous l'oeil avisé de David Leitch, et ça a l'air de plutôt bien se passer si l'on considère qu'on en a quand même des nouvelles régulièrement, principalement grâce à Reynolds lui-même, très investi dans le projet et qui vient d'ailleurs de publier une nouvelle photo sur son compte Instagram, où on le découvre en train de prendre la pose avec la comédienne Leslie Uggams qui interprètera à nouveau Blind Al, la propriétaire aveugle avec laquelle Wade Wilson entretient une relation pour le moins particulière.

 

Photo Deadpool 2

 

En parallèle, c'est Josh Brolin, qui interprète le très attendu Cable, qui s'est permis de donner quelques petites précisions sur le ton du film au micro de Good Morning America :

"Pour moi, ce film est encore plus drôle que le précédent. Lorsqu'ils me l'ont proposé, j'étais en train de faire ce truc avec Thanos et je me demandais si je devais accepter. C'est ma femme qui m'a dit de ne pas y réfléchir et de lire le scénario. Alors je l'ai lu et je me suis marré comme je ne l'avais plus fait depuis un très long moment. Donc c'est très drôle. Cable peut être quelqu'un de drôle. Il peut être plein de choses, mais aussi drôle. Il y a tellement de choses surprenantes qui se passent dans ce Deadpool que vous serez plus que satisfaits quand vous les découvrirez." 

 

Photo cable

Josh Brolin / Cable

 

Hormis le discours promo habituel, il faut bien avouer qu'on ne s'attendait pas à ce que Deadpool 2 se prenne à ce point au sérieux qu'il laisse toute notion d'humour de côté. Mais c'est toujours bon de le préciser. En espérant cependant qu'on ne nous dise pas trop qu'il faut s'attendre à hurler de rire, parce qu'au final on est souvent déçus et on tire la tronche. Et c'est pas le but. Et on en n'a pas envie. Mais ça sort le 30 mai prochain, donc on verra bien.

 

Photo Deadpool

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

ted
20/07/2017 à 21:52

ça va pas voler bien haut! ! kom le 1et des blagues pour des gosses de 10 ans basta je passe..

ted
20/07/2017 à 21:49

ç clair

marduk
20/07/2017 à 10:21

quent je lit les commentaire je suis blaser pas un seul ne fait de critique constructive vous ne faite que vous plaindre et pas que ici c'est affligent a croire qu’être de mauvais poile sur la toile devient une mode

west666
20/07/2017 à 07:10

Franchement qu'il arrete de nous pomper avec ce film soit disant mdr déja la prmeière fois on nous a sortis une chose pareil et non seulement je me suis fait chier quasi tous le film mise a part la fin potable , mais en plus j'ai rien trouvé de drole ou alors faut vraiment avoir un humour potache et rire de n'importe quoi mais loin des barres allez dire ça a de funès messieurs **

cdlt

valet de coeur
19/07/2017 à 19:44

je comprend pas pourquoi faire à tous prix un film drôle !!!!!!!!!

corleone
19/07/2017 à 11:17

Parce qu'en 2017 il éxiste des mongols qui rient devant ces absurdités? Écoeurant.

Starfox
19/07/2017 à 11:04

Ouais MDR et LOL et tout ça...

REA
19/07/2017 à 11:00

Tu parles d'une image... C'est bon pour twitter ou insta, par pour un site de ciné.

votre commentaire