Des nouvelles images du tournage du spin-off sur Han Solo viennent de fuiter sur le net

Christophe Foltzer | 10 juillet 2017
Christophe Foltzer | 10 juillet 2017

Si on a pas mal parlé du film sur Han Solo ces derniers temps, ce n'était pas forcément pour les meilleures raisons mais maintenant que tout rentre à peu près dans l'ordre il est temps de se redemander à quoi va bien pouvoir ressembler le film.

Han Solo aura donc poursuivi la malédiction qui semble coller aux baskets de Star Wars dès qu'il s'agit de l'un de ses spin-off. A la manière de Rogue Onece nouveau film a lui aussi remercié ses réalisateurs alors qu'une bonne partie du tournage avait déjà été fait pour les remplacer par quelqu'un a même de s'attirer d'avantage la confiance du studio.

 

Photo Casting

 Le cast du film

 

On a beaucoup parlé du départ de Phil Lord et Chris Miller récemment, parce que cela représente quand même un cas d'école en matière de non-communication. Alors que les réalisateurs étaient plus sur un mode comique, le studio n'en voulait pas tant et il semblerait qu'aucun des deux camps n'ait réussi à se faire comprendre de l'autre. Résultat, deux renvois plus tard et c'est le fidèle Ron Howard qui reprend le flambeau et essaye de rattraper le coup.

 

Han solo

 

Cela dit, les deux précédents metteurs en scène avaient quand même mis en boite une bonne partie du film et si l'on ne sait pas ce qui restera au final dans la version qui sortira en salles en mai 2018, on peut déjà en avoir un bref aperçu puisque le site TMZ, spécialisé dans les scandales et autres ragots du showbiz vient de diffuser deux images du tournage qui viennent de fuiter. Nous y découvrons donc Chewie entouré d'Han Solo et du personnage interprété par Woody Harrelson dans ce qui semble être une salle de commandes d'un vaisseau spatial. Impossible de savoir si la femme qui les accompagne est Emilia Clarke ou non, mais on pencherait quand même pour cette hypothèse.

Diffusées totalement hors contexte, elles ne nous apprennent rien de plus sur l'histoire, si ce n'est qu'apparemment, elles ont été prises avant le renvoi de Lord et Miller. Donc, si ça se trouve, nous avons là deux images d'une scène qui pourrait très bien ne pas apparaitre dans le film final.

Mais cela, seul l'avenir nous le dira.

 

Photo tournage

 

Photo tournage

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
10/07/2017 à 22:17

@Serieman Figure toi que ce nabot ne peut que mettre des talonnettes pour ressembler un tout petit peu au Han Solo original d'1m85 interpreté par Harrison Ford.

corleone
10/07/2017 à 22:08

En tout cas ça sent de plus en plus le moisi cette histoire d'Han Solo.

Sérieman
10/07/2017 à 18:45

Dans une galaxie très très lointaine, les héros portent des talonnettes!

Christophe Foltzer - Rédaction
10/07/2017 à 09:51

Nous voulions évidemment dire le 23 mai 2018. ;)

GoldenMasai
10/07/2017 à 09:41

Comment ça 2020 ?

votre commentaire