American Assassin : des énormes gunfights aux quatre coins du monde dans un nouveau trailer avec Michael Keaton

Alexis Vielle | 7 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 7 juillet 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

American Assassin pourrait être la surprise de ce début d'automne. De la vengeance, de la baston, et surtout Michael Keaton. 

American Assassin est trompeur. Sur le papier, la formule est d’un classicisme qui frôle la caricature. Un ex-agent de la CIA dévasté par la mort de son ex-fiancée dont le cœur est désormais empli de haine, le recrutement de la rédemption par la CIA, un vétéran de la Guerre Froide qui le prend sous son aile, un terroriste obscur qu’il faut abattre. Bref, le scenario semble tout téléphoné.

Sauf que, deux choses peuvent faire la différence. La première s’appelle Michael Keaton. L’ex-Birdman et actuel Vautour de Spidey est impressionnant de charisme dans les dernières bandes-annonces. Plus que notre jeune héros revanchard, interprété par Dylan O’Brien, c’est bien son personnage qui est la pierre angulaire du prochain long de Michael Cuesta. C’est justement ce dernier qui pourrait faire office de garantie sur la qualité du long tant son travail est d’une efficacité exemplaire, illustré par son très bon Secrets d’Etats avec Jeremy Renner.

 

Photo

  

La nouvelle bande-annonce révèle les enjeux dramatiques internes où l’on découvre que le surentraîné terroriste joué par Taylor Kitsch était l’un des anciens protégés du personnage de Michael Keaton. Un duel qui s’annonce comme explosif entre le nouveau chouchou de ce dernier et l’ex-soldat avide de sang et de vengeance. 

Bref, ça va péter sec !

Sortie le 20 septembre prochain

 

 

Affiche

 

Tout savoir sur American Assassin

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire