Nick Fury sera bel et bien de retour dans Captain Marvel

Christophe Foltzer | 7 juillet 2017
Christophe Foltzer | 7 juillet 2017

Si le MCU est en bouleversement total à l'occasion de Avengers : Infinity War qui devrait amorcer le départ de pas mal de comédiens stars de la franchise, il arrive parfois qu'on ait de bonnes surprises. Comme le retour de quelqu'un qu'on aime beaucoup.

Et on parle de Nick Fury en l'occurrence là. Parce que même s'il est passé en mode hors-la-loi après le démentèlement du S.H.I.E.L.D., on pensait bien qu'il ne serait pas définitivement absent du MCU. Et il sait se faire désirer le bougre. Comme on le disait déjà il y a quelques jours, une rumeur parcourait les internets depuis quelques temps qui nous laissait entendre que Samuel L. Jackson serait peut-être de retour dans Captain Marvel, qui sortira sur nos écrans le 6 mars 2019, avec Brie Larson dans le rôle de la super-héroïne.

 

Photo Iron Man 2

 

Le souci principal, c'était évidemment le contrat du comédien, qui l'engageait sur 9 films et s'arrêtait à l'issue du quatrième Avengers. Apparemment Marvel a donc accepté de casser sa tirelire pour s'assurer les services de l'acteur sur Captain Marvel puisque le site Deadline nous informe que Samuel L. Jackson fera bien partie du casting.

C'est donc une excellente nouvelle pour le film qui, rappelons-le, commencera son tournage au début du mois de janvier prochain à Atlanta. Mais il ne faudra pas attendre sa sortie pour le revoir dans le MCU puisque Nick Fury sera évidemment présent dans Infinity War, tout comme Carol Danvers d'ailleurs, dont ce sera la première apparition officielle.

 

comics

 

Captain Marvel, nouveau personnage du MCU

Tout savoir sur Captain Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

abibak
07/07/2017 à 13:00

c'est un acteur qui a beaucoup de charisme, dommage qu'il n'ai pas plus de films en tant qu'acteur principal.

votre commentaire