Deadpool 2 dévoile déjà ses nouvelles photos de tournage

Christophe Foltzer | 6 juillet 2017
Christophe Foltzer | 6 juillet 2017

Après un début difficile, dû principalement à la perte du premier réalisateur et de compositeur, Deadpool 2 a rapidement remonté la pente et a commencé à nous teaser bien comme il faut. Et ce n'était que le début.

Des phrases toutes faites comme celles qui ouvrent cette news, on peut vous en faire sur commande mais, il ne faut pas croire, cela ne nous fait pas particulièrement plaisir. Parce qu'on aimerait vous dire des trucs beaucoup plus intéressants que ça, dès le départ même, mais quand il s'agit de vous montrer trois pauvres photos dénuées de toute approche analytique, il faut bien meubler. Ca s'appelle "justifier son salaire".

 

Photo tournage

 

DONC, vous n'êtes pas sans savoir que le tournage de Deadpool 2 vient de commencer sous la houlette de David Leitch, l'un des réals de John Wick - ce qui nous assure un film avec un bon potentiel de "bourrinitude" dès le départ, et que, super-héros oblige, il faut communiquer auprès des fans dès le premier clap. Après Deadpool qui pourrit un anniversaire et Josh Brolin qui prépare son maquillage de Cable, nous avons droit aujourd'hui à une nouvelle petite série de photos du plateau de tournage où l'on peut admirer, de très loin certes, Ryan Reynolds dans sa combinaison intégrale de super justicier.

 

Photo tournage

 

On rappelle que Deadpool 2 accueillera Cable et Domino dans son histoire, dans le but certain de créer le propre univers étendu du mercenaire avec le prochain X-Force. Mais chaque chose en son temps puisque il faut déjà attendre la sortie de ce film et qu'il cartonne comme son prédécesseur pour mettre tout cela en route. Et ça tombe bien, Deadpool 2 sortira le 30 mai 2018.

 

Photo tournage

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire