Deadpool 2 : la métamorphose en Cable continue pour Josh Brolin !

Alexis Vielle | 29 juin 2017
Alexis Vielle | 29 juin 2017

Plus que Deadpool, Cable sera le personnage le plus attendu du film. Et puis bon Josh Brolin en guerrier bodybuildé au bras métallique, on ne peut que valider.

Deadpool 2 n’a pas intérêt à se foirer. Après l’engouement qu’avaient suscité les premières aventures du héros le plus casse bonbon de Marvel, l’excitation est palpable. Si on n’a pas l’ombre d’un bout de script, plusieurs raisons de s’impatienter s’offrent à nous. Déjà, Josh Brolin dans la peau de Cable, ça envoi du pâté. Charismatique, puissant, acteur génial avec une vraie gueule bad ass, on n’aurait pas trouvé mieux.

Cable est un personnage très apprécié des fans pour son improbable duo avec Wade Wilson. Taciturne, sévère, peu enclin à la déconnade décérébrée si chère à Deadpool, il est son parfait complément. L’association des deux compères nous promet un buddy movie bien sanglant.

 

Photo Cable

 

 

On suit avec attention la transformation de l’acteur. Entre levage de fontes intensives et séances de maquillages à rallonge, l’acteur nous fait part de sa lente métamorphose dans la peau du guerrier du futur.

Plus que l’image, ce sont les propos du fils de James Brolin qui font mouche. Au vu de son commentaire, l’américain semble s’être déjà inspiré de l’humour raffiné dont raffole son acolyte.

Josh est en bonne compagnie puisque il se tient en compagnie de Bill Corso (à droite) oscarisé pour ses maquillages des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaires, Star Wars 7 tandis qu’à sa gauche on trouve Mike Smithson qui s’est illustré comme maquilleur sur Le Grinch, Men in Black ou la série Preacher.

 

 

"La folie commence. Mon visage se transforme en machine féroce, les cheveux rasés, avec un bras mécanique, gonflé. Où est Deadpool ?? Je le cherche, je le cherche. Je n'ai trouvé que ces deux-là, qui me façonnent, me piquent, me changent en quelque chose de dur".

Hâte de découvrir le résultat final !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on apprend que le jeune acteur Julian Dennison (Hunt for the Wilderpeople de Taika Waititi, réalisateur de Thor : Ragnarok) rejoindra le casting dans une intrigue qui mettra vraisemblablement des enfants au cœur de l’action, comme nous l’ont prouvé les photos que nous vous dévoilions hier. Deadpool avec des enfants ? Le résultat promet de longues séances chez le psy. 

Sortie du film le 30 mai 2018.

 

Photo Deadpool

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Paco
29/06/2017 à 22:25

Cool Mike Smithson !!! Un des plus grand maquilleur encore en activité ... ça promet du old school comme on aime :)

Alexis Vielle
29/06/2017 à 15:05

@Roukesh

Merci de l'info, avec tous ses départs et remplacements de réalisateurs , on s'y perd :)

Roukesh
29/06/2017 à 14:56

@EL C'est Coogler qui réalise Black Panther et Waititi fait Thor Ragnarok. Oui, on s'y perd avec tous les super-héros.

votre commentaire