La Fox annonce six nouveaux films de super-héros Marvel pour ces 4 prochaines années

Christophe Foltzer | 1 juillet 2017
Christophe Foltzer | 1 juillet 2017

Depuis bientôt 10 ans, les super-héros règnent en maitre sur le box-office et les nouveaux projets sont très nombreux. Y en a un peu plus, on vous le met quand même ?

Si l'on fait un rapide petit point sur ce que nous prépare la Fox rayon super-héros, on se rend vite compte que le studio ne chôme pas vraiment en ce moment. Deadpool 2 prépare son tournage, X-Men : Dark Phoenix commence le sien la semaine prochaine et celui de The New Mutants débutera d'ici quelques jours. Oui, c'est sacrément chargé mais apparemment ce n'était pas encore assez.

 

Photo Deadpool

 

En effet, le studio vient lui-même de communiquer de la façon la plus officielle qui soit que six autres projets de super-héros Marvel étaient actuellement à l'étude pour ces prochaines années et cela se concrétise rapidement puisqu'en parallèle les dates de sortie de ces mystérieux films ont également été annoncées.

Ainsi, ces films sortiront le 7 juin et le 22 novembre 2019, le 13 mars, le 26 juin et le 2 octobre 2020, et enfin le dernier le 5 mars 2021. C'est sûr que comparé à Marvel et DC qui prévoient déjà leurs univers respectifs jusqu'à 2028, c'est un peu léger, mais la surprise est quand même énorme d'autant que nous n'avons absolument aucune idée de ce qui peut nous attendre.

 

Photo Sophie Turner, Kodi Smith-McPhee

Sophie Turner, Kodi Smith-McPhee dans X-Men : Apocalypse

 

Alors bien sûr, on peut se permettre de prévoir qu'il y aura au moins un Deadpool 3 et un X Force dans le tas, voire un nouveau X-Men, mais pour le reste, c'est un mystère. Tiens, tant qu'on y est, pourquoi est-ce que ça ne concernerait pas un nouveau Fantastic Four puisque Simon Kinberg déclare depuis la sortie du précédent qu'il veut en faire un autre pour réparer cet univers ? 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager en commentaire, mais nous on trouve que ça fait quand même beaucoup quand on accumule tous les projets de super-héros de tous les studios. Ouais, y a quand même un moment où on va se lasser quoi.

 

Comics

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

La suitevitedit...
02/07/2017 à 22:24

J'aime...

Soylent green
02/07/2017 à 10:44

On doit être en periode d'assemblée générale et il faut rassurer les actionnaires si on veut rester en place en tant que CEO de la major. Il y a eu des échecs importants artistiques et au box office. Les grands studios sont tous en train de baver devant les résultats de Walt Disney.

Pere colateur
01/07/2017 à 20:16

Moi j'attends impatiemment la date de sortie de "Pétoman" ! Hate ! Je sais pas pourquoi , mais je le sens bien ce film . Par contre pour ce qui est du projet sur " Pyroman" , je m'enflamme moins . En attendant , bien sur, le cross over entre les deux , qui pourrait péter le feu par contre !

fat359
01/07/2017 à 14:11

ouais ben franchement c'est sans moi, décidèment à la fox ils ont vraiment envi de démolir les x-men ainsi que les 4 fantastiques bordel mais rendais les droits à marvel studios et que l'on en parle plus.

adoy
01/07/2017 à 12:50

humm..moi je vais me mater serpico, ce n'est pas un super-héro mais c'est du vrai cinéma.

Zanta
01/07/2017 à 10:50

Ben... On a quand même des idées pour ces 6 dates, non ?
Deadpool 3
X-Force
X-Men 8
Gambit
Fantastic Four Kids (puisque ce serait le dernier projet en date)
New Mutants 2

Zanta
01/07/2017 à 10:48

Ben... On a quand même des idées pour ces 6 dates, non ?
Deadpool 3
X-Force
Gambit
X-Men 8
Fantastic Four Kids (qui aurait pris le dessus sur les "intentions" de Kinberg de rattraper "l'accident Trank".)
New Mutants 2

votre commentaire