The Greatest Showman : une bande-annonce dantesque avec Hugh Jackman, Michelle Williams et Zac Efron au top de leur forme

Alexis Vielle | 28 juin 2017
Alexis Vielle | 28 juin 2017

A peine remis du Logan, Hugh Jackman troque l'adamantium contre les baquettes de cirque. 

Hugh Jackman a définitivement raccroché les griffes. Sauf énorme coup de théâtre, Logan est indubitablement enterré pour l’australien. Exit donc le mutant taciturne et torturé et place à la folie des grandeurs ! The Greatest Showman, réalisé par Michael Gracey, nous contera l’histoire de l’entrepreneur de spectacles américain Phineas Taylor Barnum. Mégalomane, adepte de la démesure, il l’un des pionniers de ce qu’on pourrait qualifier aujourd'hui de ‘show business’.

Hugh Jackman prêtera donc ses traits à ce personnage hors-norme pour un biopic qui se voudra dans la veine du personnage. Clairement inspiré du style de Baz Luhrmann, la bande-annonce promet une orgie visuelle de couleurs bariolées, de chants oniriques, de ballets sans fin, de romances à foison, bref on vous souhaite d’avoir le cœur bien accroché pour ne pas frôler l’indigestion.

 

 

Hugh Jackman n’en est pas à son premier coup d’essai dans l’exercice puisqu’il s’était déjà confronté au genre dans Les Misérables de Tom Hooper, en plus des nombreuses cérémonies qu’il a déjà présentée, mettant en avant son bel organe.

Le film devait à l’origine s’orienter vers un biopic de facture plus classique mais les producteurs et scénaristes ont décidés de rendre hommage à Barnum et d’en faire une comédie musicale. La bande-son devrait même s’étaler sur plusieurs époques.

En plus de tonton Hugh, Zac Efron et Michelle Williams prendront part à cette folie cinématographique prévue pour le 24 janvier 2018.

 

Photo Zac Efron, Hugh Jackman

Photo Hugh Jackman, Michelle Williams

 

 

commentaires

Tonto
01/07/2017 à 12:21

Ca m'a l'air vachement prometteur, tout ça. Comédie musicale, Hugh Jackman, Michelle Williams, Rebecca Ferguson, sans compter Nathan Crowley au décor (le décorateur de Nolan, c'est quand même pas rien) et John Debney... Perso, je signe des deux mains ! :D

Peter
28/06/2017 à 23:59

Du Baz Luhrmann very cheap alors !

corleone
28/06/2017 à 21:07

Heureux de te revoir mr Jackman.

maxleresistant
28/06/2017 à 20:28

On dirait du baz lurhmann

Sans moi

maxleresistant
28/06/2017 à 20:28

On dirait un film de baz lurhmann.

Sans moi.

votre commentaire