Michelle Rodriguez menace de quitter la saga Fast & Furious si elle n'a pas un meilleur rôle

Christophe Foltzer | 28 juin 2017
Christophe Foltzer | 28 juin 2017

La famille c'est important. Vous le saviez ça ? Evidemment que vous le saviez puisque vous regardez les Fast & Furious et que c'est le message principal de la saga. Et comme dans toutes les familles, il y a des moments où elle nous pète les noix.

Pour des raisons qu'une partie de la rédaction a encore du mal à déterminer, la saga Fast & Furious cartonne actuellement et quelque part, c'est tant mieux. Comme ça, ça fait au moins un gros succès pour Baboulinet, lui qui galère tellement à convaincre le public qu'il est l'action-star absolue que même Steven Seagal il ne peut pas test. Mais si le personnage de Vin Diesel semble un peu fade ces derniers temps dans la saga, c'est parce que la famille s'est agrandie et qu'il y a d'autres personnages bien plus intéressants qui sont arrivés. 

 

Photo Michelle Rodriguez

 

Mais il ne faut pas oublier les anciens pour autant et parmi eux, il y a évidemment Letty Ortiz, la daronne du crew, la meuf à Vin, qui était super décédée un moment mais qui va beaucoup mieux depuis. Sauf que, ça arrive, elle est moyennement contente actuellement.

En effet, son interprète Michelle Rodriguez vient de profiter de la sortie de Fast & Furious 8 en vidéo pour pousser un petit coup de gueule et remettre en question sa participation à l'épisode 9 si les choses ne s'amélioraient pas. Le problème ? Les rôles féminins sont tout pourris, comme elle l'a déclaré sur son compte Instagram :

"F8 sort en vidéo aujourd'hui et j'espère qu'ils vont se décider à montrer un peu d'amour pour les personnages féminins dans le prochain film. Ou je dirai probablement au revoir à cette franchise que j'aime tant. Cela a été un beau voyage et je remercie le studio et les fans de m'y avoir fait participer durant toutes ces années. Un vrai amour."

 

michelle rodriguez

 

Ce n'est pas la première fois que la comédienne pointe du doigt cet écueil assez embarrassant puisque, il n'y a pas si longtemps, elle faisait part de son indignation au site Entertainment Weekly concernant le personnage interprétée par Jordana Brewster, qui était purement absente du dernier film :

"Je fais des films avec Jordana, qui incarne la soeur de Dom Toretto, depuis maintenant 16 ans et je peux compter sur une main les lignes de dialogue que j'ai partagées avec elle. Je trouve cela pathétique et que ça traduit un manque évident de créativité."

Bref, on le voit, Rodriguez ne plaisante pas. Et son intervention a eu son petit effet puisque, immédiatement les fans se sont mobilisés sur Internet pour lui prouver leur amour et leur désir de la voir revenir. On espère juste que ce grand communicant de Vin Diesel n'avait pas coupé son réseau ce jour-là. Parce que, comme chacun le sait, Michelle Rodriguez, faut pas lui baver sur les rouleaux.

 

Photo Dwayne Johnson, Ludacris, Michelle Rodriguez, Nathalie Emmanuel, Scott Eastwood

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Monsieur personne
16/02/2020 à 15:12

D'accord il n'y a pas de raison pour que les rôles féminins soient négligée

Veking
20/12/2018 à 23:29

Pas d'accord avec cest reaction , Michelle Rodriguez a toujour fait une bonne actrice , puis ça reste un bon saga même le meilleur , faut rappeler normalement les acteur principal c'est bon diesel et the rock , de puis le 5 de rio , jesper que ca continuera ...

Bubu
28/06/2017 à 22:38

Personnellement je m en fous

Mordhogor
28/06/2017 à 18:56

Une histoire d'amour ? Avec l'unique expression faciale qu'elle maîtrise (sourcils froncés et nez pincé "attention j'vais t'péter la gueule si tu m'les brises !") ? Sérieux ? Sûr que face à elle, Charlize Theron, même amorphe comme elle l'était dans le 8, avait plus de présence, même en parlant peu. Mais bon, si elle fait partie de la famille...

corleone
28/06/2017 à 14:55

Oh non mais qui donnera donc son biberon à baboulinet jr euh... à bébé Brian si elle s'en va? Nan t'en va pô !

Rico601
28/06/2017 à 14:31

Bon les mecs, vous nous préviendrez quand vous aurez fini d'assassiner la langue française !!!

Zanta
28/06/2017 à 14:03

Ils ont qu'à faire venir son ex, Kristanna Loken : depuis Terminator 3 et un passage par des séries (B), la carrière de cette dernière rame un peu.

Kevin
28/06/2017 à 13:52

Pfff mais vous dite n'importe koï fast ans Furious vous avez beau dire se que vous voulez mais chaque sortir d un fast and Furious 1 million d'entrée au cinéma vous été que des rageux une famille doit rester une famille peu importe le rôle attribuer

Pffffff
28/06/2017 à 13:13

Pas seulement elle. Il faudrait carrément arrêter cette saga. C'est devenu du n'importequoi. Sérieusement ils comptent en fait 20?!!!!

Rahan les tape
28/06/2017 à 12:44

C'est devenu un Mission Impossible avec des voitures Majorette et ce n'est pas pour me déplaire...les derniers volets tiennent plus leurs promesses que n'importe quel autre blockbuster qui se veut bien neuneu ET fun. Alors oui son rôle n'est guère développé et l'inclure correctement dans l'action donnerait un nouveau souffle à la saga, encore faut-il que le père Diesel qui voit d'un mauvais oeil la concurrence testostéronée veuille lui faire encore de la place.

Plus

votre commentaire