Spider-Man : Homecoming dévoile ses caméos

Christophe Foltzer | 26 juin 2017
Christophe Foltzer | 26 juin 2017

Ainsi donc, Spider-Man : Homecoming est inondé par les louanges de la presse américaine depuis ce week-end et cela nous donne encore plus envie de voir le film. D'autant qu'il promet un certain nombre de surprises dont certaines se dévoilent aujourd'hui. Attention, SPOILERS.

Oui, hein, si vous voulez vous conserver la surprise jusqu'à la sortie du film, changer directement d'activité, allez sur Facebook, prenez un café, arrosez votre jardin... Bref, vous faites ce que vous voulez parce que là, on ne va pas se gêner pour SPOILER comme des gros sales. Comme tout bon film Marvel qui se respecte, Spider-Man: Homecoming ne sera pas exempt de quelques éléments spécifiques à cet univers, à savoir les caméos et les scènes post-génériques.

Si on peut déjà parier que Stan Lee apparaitra autour d'un plan, vu que tous ses caméos futurs ont déjà été tournés par James Gunn il y a quelques mois, Homecoming devrait également être l'occasion de voir d'autres personnages, anciens ou nouveaux, faire un petit coucou au Tisseur pour installer ce qui va se passer dans la suite.

 

Photo Shocker Tournage

 

Le Shocker 

Ainsi, si l'on en croit le site ComicBooksMovie, nous aurions droit à deux versions du Shocker. Celle d'Herman Schultz (interprétée par Bokeem Woodbine et qui avait déjà été annoncée) et celle de Jackson Brice (interprétée par Logan Marshall-Green). Plus étonnante est l'apparition du Rôdeur, incarné par Donald Glover, tout autant que celle du Scorpion, qui prendrait le visage de Michael Mando.

 

Photo Le Rôdeur

 Le rôdeur 

Cela fait déjà pas mal mais, apparemment ce n'est pas terminé puisqu'il faudrait aussi compter avec Betty Brant, l'assistante de J.J. Jameson, incarnée par Angourie Rice (qui du coup serait bien plus jeune). Mais la vraie surprise consisterait en une apparition de Chris Evans et le retour inespéré de... Gwyneth Paltrow dans le rôle de Pepper Potts, qu'on n'avait plus vu depuis Iron Man 3.

Cela fait beaucoup certes, on peut même craindre qu'il y en ait un peu trop, mais ce serait sans compter avec la désormais traditionnelle scène post-générique. Et Spider-Man : Homecoming en proposerait apparemment deux, dont le contenu est évidemment tenu super secret mais dont il se raconte qu'au moins une aurait rendu le public surexcité. Bon, en même temps, on verra tout ça dans trois semaines, mais ça méritait d'être précisé.

 

Photo Gwyneth Paltrow

Pepper Potts

commentaires

sandman
27/06/2017 à 21:55

donald glover en prowler ? il était pas censé incarner miles morales ? ou je confond ?

Arnaque marvel
26/06/2017 à 14:38

Sa sent le spider Looser ce film , film encore fait pour vendre des jouets etc

Euh!
26/06/2017 à 14:06

Ah c cool ca Pepper Potts j'aimais bien ce personnage je trouvais dommage de pas la revoir!
Sutt qu'on peut etre a peu pres sur qu'elle apparaitrait en armure dans Infinity War s'ils veulent avoir le taff de personnage annoncé,... non !?

votre commentaire