Les anciens réalisateurs d'Han Solo aux commandes du film sur Flash ?

Christophe Foltzer | 22 juin 2017
Christophe Foltzer | 22 juin 2017

Le cinéma des blockbusters, c'est un peu un sempiternel numéro de chaises musicales. Les places sont toujours différentes, les coups de théâtre nombreux, mais ce sont un peu toujours les mêmes noms qui ressortent.

On vous l'avoue non sans honte, mais nous nous sommes un peu auto-choqués en vous annonçant hier le départ soudain de Chris Miller et Phil Lord du spin-off sur Han Solo, faisant ressurgir de vieilles images désagréables à base de Rogue One. Mais, chose étrange, on ne s'en faisait pas du tout pour les réalisateurs, mais davantage pour le film.

 

Han solo

 

Parce que, même s'ils se sont fait virés comme des malpropres, Miller et Lord ont toujours le swag et nous ne sommes pas inquiets pour la suite de leur carrière. Suite qui n'a d'ailleurs pas trainé puisque le site The Wrap vient de laisser entendre qu'ils pourraient s'occuper de la réalisation du film Flash, pour DC, actuellement sans metteur en scène et sous perfusion. Et même que ce serait un juste retour des choses. 

 

Trailer 1

 

En effet, il faut se souvenir qu'à l'origine, Phil Lord et Chris Miller étaient déjà envisagé pour mettre en boite The Flash il y a deux ans mais qu'ils avaient passé la main pour justement aller faire Han Solo. Il se rapporte aussi que le duo avait repris contact avec Warner et DC il y a quelques mois quand leur Star Wars était en pause, ce qui laisse penser qu'ils prévoyaient déjà plus ou moins de ne pas faire long feu dans la galaxie lointaine, très lointaine.

Evidemment, tout ceci ne dépasse pas le simple stade de la rumeur pour le moment et demande une confirmation officielle de toutes les parts invoquées mais c'est une trajectoire qui semble on ne peut plus logique. Tellement logique d'ailleurs que vous avez été nombreux à l'envisager suite à l'article d'hier. Et ça, ça fait bien plaisir. On va pas vous payer pour le scoop non plus, faut pas déconner, mais ça fait plaisir.

 

Trailer 1

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Grift
23/06/2017 à 00:07

Miller et Lord sont, je trouve, les mec parfaits pour retranscrire le coté fun de The Flash.

postman
22/06/2017 à 17:24

Ron Howard reprend le Han Solo...

corleone
22/06/2017 à 14:57

La question c'est à t'on vraiment besoin d'un film sur le gars aux collants rouges fluo ?

Bob
22/06/2017 à 11:50

Star Wars par les frères Farelli. Moi je prends.

Lord V.
22/06/2017 à 11:37

Si le talent comique du duo de réalisateurs est évident on peut se poser quand même des questions sur leur capacité à gérer un film live action/aventures. Les gags de 21 Jump Street sont certes efficaces mais le film ne brille pas par sa force de narration, par une réalisation éblouissante ou des scènes d'action d'une rare maitrise.

On peut donc toujours avoir des doutes sur leur profil pour gérer un film comme "the Flash". Surtout vu tous les problèmes que le film DC a déjà rencontré...

Si on me disait que le prochain Star Wars : Han Solo ou the Flash allait être réalisé par les Frères Farelli je serais forcément inquiet malgré tout l'amour que j'ai pour leurs comédies. Avec Miller et Lord c'est pareil.

votre commentaire