Rampage : The Rock dévoile deux photos badass du film de monstre

Alexandre Janowiak | 15 juin 2017
Alexandre Janowiak | 15 juin 2017

Le génial Dwayne Johnson a l'air de bien kiffer le tournage de Rampage et ça nous fait bien plaisir.

The Rock est partout. Quelques semaines après la sortie de Fast & Furious 8, l’acteur sera bientôt à l’affiche du remake d’Alerte à Malibu et de la suite de Jumanji en fin d’année. Mais en ce moment, il est surtout en plein tournage de Rampage, l’adaptation du jeu vidéo éponyme des années 80 où des énormes monstres détruisent tout et ravagent le monde.

Alors forcément, quand on parle de destructions, de monstres géants et qu’on ajoute Dwayne Johnson à l’équation, nous on s’attend à un film bien badass comme on les aime. Et ce n’est pas l’une des photos postées sur les réseaux sociaux par le catcheur américain qui va nous faire penser le contraire.

Dans la peau du primatologue David Okoye, l’acteur se retrouve au milieu des ruines d’un bâtiment (son laboratoire ?) et tease rapidement l’enjeu du film dans la première photo de tournage : « Nous avons un problème. Les bêtes ont survécu. Leur sang et leurs traces parcourent tout le pays… »

 

 

We have a problem. The beasts survived. Their blood and tracks headed cross country... #PartyInHell #Rampage 4-20-2018

Une publication partagée par therock (@therock) le

 

Dans la seconde photo, on le voit en compagnie de Naomie Harris. Les deux acteurs essayent d’échapper aux monstres. The Rock garde d’ailleurs toujours le sens de l’humour même dans les situations les plus délicates en témoigne la légende de sa photo : « Attraper sa cuisse [de Naomi Harris ndlr] n’était pas prévu, mais instinctif car j’étais en mode protecteur. » Sacré Dwayne !

Réalisé par Brad Peyton (San Andreas), il faudra encore attendre un moment avant de découvrir Rampage au cinéma. Le long-métrage devrait sortir le 20 avril 2018 aux Etats-Unis. Aucune date n’a encore été fixée en France.

 

Tout savoir sur Rampage - Hors de contrôle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
15/06/2017 à 19:37

Vivement ca va être fun

votre commentaire