Angelina Jolie et Jessica Chastain bientôt chez les X-Men ?

Christophe Foltzer | 12 juin 2017
Christophe Foltzer | 12 juin 2017

Il n'y a pas que Marvel qui opère sa mutation actuellement, les X-Men ont aussi pas mal de pain sur la planche pour se réinventer. Et pour ce faire, ils n'y vont apparemment pas avec le dos de la cuillière.

La saga X-Men est en pleine mutation actuellement (oh, oh, oh...) et depuis la sortie d'Apocalypse et de Logan, il est évident qu'il va y avoir du changement. Entre les New Mutants, les nouvelles séries télés et le mystérieux Dark Phoenix bientôt en tournage, nos héros préférés n'ont pas le temps de souffler. Ce qui ne les empêche pas de teaser comme des porcs histoire de voir si le public est chaud-bouillant ou non.

 

Photo Sophie TurnerSophie "Jean Grey" Turner

Et c'est plus ou moins ce qui s'est passé ce week-end. Une grosse rumeur concernant la possible participation d'Angelina Jolie à la saga a gonflé. Tout est parti d'un tweet de Christopher Marc, fondateur du site OmegaUnderground qui annonçait que le journaliste Jeff Sneider avait révélé que la comédienne était très intéressé par un rôle :

"Si j'en crois Jeff Sneider, nous aurons peut-être une réunion de Wanted dans le prochain X-Men : Dark Phoenix. Angelina Jolie est pressentie pour un rôle."

 

Angelina Jolie dans Wanted

 

Il faut évidemment y voir là une référence au film Wanted de 2008, qui réunissait Angelina Jolie et James McAvoy et qui était déjà une adaptation de comics. Mais voilà que Jeff Sneider répond. Suite à sa participation au podcast Meet the Movie Press, il apporte quelques détails en balançant une piste encore plus énorme :

"Comme je l'ai dit dans le podcast, je ne pense pas qu'elle le fera. Mais... on pourrait avoir une réunion de The Disappearance of Eleanor Rigby à la place ;)"

Et là, forcément, on comprend immédiatement que le journaliste parle de Jessica Chastain puisque The Disappearance of Eleanor Rigby réunissait la comédienne et.... James McAvoy. Rumeur sérieuse ou blagues entre collègues, difficile de savoir la vérité pour le moment. Mais ce qui est sûr c'est qu'effectivement on voit mal Angelina Jolie aller chez les X-Men à l'heure où l'on parle de plus en plus d'elle en Fiancée de Frankenstein. Par contre Jessica Chastain dans le film, ce serait super. Et on la verrait bien en Jean Grey adulte. Mais bon, on dit ça, on dit rien hein...

 

The Disappearance of Eleanor Rigby : Them

 Jessica Chastain dans le film Eleanor Rigby, avec le Charles Xavier version jeune

Tout savoir sur X-Men : Dark Phoenix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

snoopinette
12/06/2017 à 14:00

Jessica Chastain en Jean Grey oui l' autre non sérieux ça serait la fin des X - Men avec Angelina Jolie

Zanta
12/06/2017 à 11:10

Si Jeff 'les bons tuyaux" avait plutôt une info sur le réal de ce "Dark Phoenix", ça serait un peu plus intéressant.

CranK
12/06/2017 à 11:06

Moi je la supporte jusqu'au moment où elle ouvre la bouche pour parler. Et là çà va plus. Incroyable que quelqu'un veuille encore d'elle dans un de ses films quoi. Niveau interprétation elle est super boff.

corleone
12/06/2017 à 10:23

mouais bof surtout pas angelina jolie, je ne la supoporte pas

votre commentaire