Val Kilmer sera-t-il de retour dans la suite de Top Gun ?
Nous vivons quand même une époque formidable quoi qu'on en dise. Une époque où on ne sait pas du tout si on sera encore en vie le lendemain et où tout devient possible. Formidable, on vous dit.
Et puisque cette année 2017 est celle du WTF, c'est donc le meilleur moment pour que Top Gun revienne. Annoncée depuis des plombes, Top Gun : Maverick est enfin officialisé par Tom Cruise lui-même depuis peu et on en sait déjà pas mal sur le film, le comédien n'étant pas le plus discret à ce sujet.
En effet, il y aura des jets, des drones, une académie de pilotage, peut-être du beach-volley et ce sera Joseph Kosinski qui mettra le tout en scène. Seulement, il reste une grosse interrogation concernant le film, la présence ou non de Val Kilmer. Parce que dans le grand concours de teub qu'était le premier Top Gun, Maverick se frottait au meilleur pilote de l'académie, Iceman, qui se détestaient foncièrement avant que notre héros ne lui sauve la vie à la fin et qu'ils deviennent les meilleurs potos du monde (voire plus si affinités). Donc, forcément, quand on parle de la suite de Top Gun, on s'attend à ce qu'Iceman soit de la partie, surtout qu'il avait promis à Maverick qu'il serait son co-pilote quand il le désirait.
Pourtant, jusqu'à présent, aucune nouvelle en ce sens et c'était bien triste. Nous sommes donc d'autant plus contents lorsque nous avons découvert sur Twitter que Val Kilmer avait lancé un petit appel à Tom Cruise sous la forme d'une photo de lui portant un t-shirt à l'effigie de son personnage, pour dire qu'il était toujours en viu, accompagnée d'une petite phrase bien sentie :
"J'ai toujours ce qu'il faut.... Je dis ça..."
On pourra s'étonner de la transformation physique impressionnante du comédien si l'on ne se rappelait pas qu'il avait récemment lutté contre un terrible cancer dont il était, pour le moment, victorieux. Plus en forme que jamais, Kilmer est donc super motivé pour redevenir Iceman. Et nous aussi d'ailleurs. Parce que bon, Top Gun sans Iceman, ce serait comme L'Arme Fatale sans Martin Riggs. C'est juste pas possible quoi.
09/06/2017 à 22:30
Oh bordel c'est Val Kilmer ça ? Je croyais que c'était un papi des rolling stones
Comment il a pris cher, il est vitrifié le type, j'ai pas de mots
09/06/2017 à 21:10
#sosiedoliverstone
09/06/2017 à 19:19
Ce serait top qu'il revienne.
09/06/2017 à 16:50
J'irai pas jusqu'à dire que son cancer lui a fait du bien (car aucun cancer ne peut faire de bien...) mais il aurait presque meilleur allure qu'il y a quelques temps où il semblait peser une tonne ! Ca pourrait presque le faire à nouveau en IceMan !
09/06/2017 à 13:47
J'aurais jurer que c'etait Matthew Modine sur cette photo Oo
Impressionnant le changement en tous cas.
09/06/2017 à 12:27
Aie aie. Pauvre Val Kilmer, c'est pas joli joli d'être malade.