Coco : Pixar dévoile une nouvelle bande-annonce merveilleuse au pays des morts

Alexandre Janowiak | 8 juin 2017
Alexandre Janowiak | 8 juin 2017

La culture mexicaine sera au centre du nouveau film des studios d'animation Pixar. Et on va encore sûrement beaucoup pleurer.

Toy Story, Là-haut, WALL-E, Le Voyage d’Arlo, Vice Versa… à chaque nouveau long-métrage Pixar nous touche en plein cœur et nous fait souvent versés quelques larmes. Avec Coco, le studio d’animation risque encore de nous émerveiller et de nous réjouir.

La jolie première bande-annonce du Pixar de Noël nous avait enchantés en nous faisant découvrir le pays des morts. Et pour notre plus grand plaisir, la production a balancé un nouveau trailer magnifique.

 

 

Dans ces nouvelles images, on retrouve Miguel dans une aventure hors du commun. En effet le narrateur nous explique « qu’une fois par an, nos ancêtres reviennent dans notre monde pour voir leur famille et leurs amis. Mais aucun être vivant n'a jamais visité leur monde - jusqu'à maintenant ».

Après s’être lié d’amitié avec Hector (Gael Garcia Bernal), le jeune garçon va alors partir à la recherche de sa famille décédée, et notamment de sa grand-mère, dans une histoire spirtituelle et culturelle. Préparez donc les mouchoirs, l’épopée dans le pays des morts commencera le 29 novembre prochain.

Juste avant, Pixar sortira également Cars 3 le 2 août prochain.

 

Affiche

Tout savoir sur Coco

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Hasgarn
08/06/2017 à 13:36

En concurrence après le fabuleux "La Légende de Manolo".

Perso, je suis dubitatif.

votre commentaire