Coco : le Pixar de Noël dévoile sa première bande-annonce en musique

Alexandre Janowiak | 15 mars 2017
Alexandre Janowiak | 15 mars 2017

Avant de retrouver la famille Indestructibles en 2018, Pixar va nous offrir une troisième aventure avec Flash McQueen et une épopée musicale avec Coco.

Le nouveau film des créateurs de Toy Story, Vice Versa ou tout récemment Le Monde de Dory s’était encore très peu dévoilé. Tout juste avions nous eut le droit à deux images du film, quelques jours avant Noël, pour nous présenter Coco et sa grand-mère.

Mais comme les studios avaient balancé l’affiche de Coco ces derniers jours, on pouvait penser légitimement que quelque chose se tramait. Pas manqué, une première bande-annonce du film d’animation a été publiée sur le net.

 

 

Le jeune Coco nous emmène ici au cœur du pays des morts accompagné des notes de guitare de son chanteur et musicien préféré Ernesto De La Cruz. Le trailer ne dévoile pas grand-chose du long-métrage qui nous attend mais nous laisse entrevoir un univers magnifique et intrigant. Le synopsis officiel final a également été dévoilé pour l’occasion :

« Malgré une famille de raté en musique, Miguel (Anthony Gonzalez) rêve de devenir un musicien accompli comme son idole, Ernesto de la Cruz (Benjamin Bratt). Déterminé à prouver son talent, Miguel se retrouve dans le magnifique et coloré Pays des Morts à la suite d'une mystérieuse chaîne d'événements. En chemin, il rencontre le charmant filou Hector (Gaël García Bernal), et ensemble, ils partent pour un voyage extraordinaire pour découvrir la vérité derrière l'histoire familiale de Miguel. Au casting, l’actrice Renée Victor prête également sa voix à la grand-mère de Miguel. »

Une belle aventure qui sortira sur nos écrans le 29 novembre prochain. Un autre Pixar est attendu au cinéma cette année aussi : Cars 3 le 2 août.

 

Affiche

Tout savoir sur Coco

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Cine n geek
16/03/2017 à 22:19

Pseudo : kubo est tres cool et la tortue rouge tres bin oui quand a zootopie c'est mignon mais pas extraordinaire non plus faut pas exagéré .quand au dernier pas encore vue. Mais en tout cas les 3 premier sont tres loin d'etre netement superieur au dernié pixar et comme je te l'ai dit Arlo les depasse largement pour moi.

Pseudo
16/03/2017 à 00:24

Cine n geek

Les 4 films que je t'ai cité sont nettement supérieurs et bien plus intéressants que les 3 films dont tu parles, y'a même pas débat.

Cine n geek
15/03/2017 à 23:04

Bon bha vivement :)

Pseudo: bha le monde de dory est tres bon, vice versa excellent et surtout le tres sous estimé arlo qui fait facile partie des meilleurs films du studio. . Sinon oui tu a raison picar est devenu banal et leurs dernier films qont bofbof. Ce qu'il faut pas lire des fois

Pseudo
15/03/2017 à 20:20

La légende de Manolo etait excellent et ça va être chaud pour pixar d'innover, surtout s'ils suivent la même trame narrative.

Et les derniers pixar étaient bof, je retiens surtout kubo, la tortue rouge, zootopie ou encore your name dernièrement. Pixar c'est devenu banal,leur denier bon film c'était quoi? Faut arrêter de croire qu'ils sont les seuls à exceller...

Arnaud
15/03/2017 à 17:25

Et voila comment en une bande annonce Pixar rappelle a tout le monde qu'ils sont definitivement les meilleurs en terme de film d'animation ...

Hasgarn
15/03/2017 à 16:58

Coco va se frotter au très bon La légende Manolo.
Il a fort à faire mais ça peut le faire.

Joe Staline
15/03/2017 à 16:44

C'est bon, on peut tout de suite oublier Cars 3. Pixar frappe fort en parlant de la mort et de l'éventuelle vie dans l'au-delà. Prometteur.

votre commentaire