Le film The Flash trouvera-t-il un jour son nouveau réalisateur ?

Christophe Foltzer | 17 mai 2017
Christophe Foltzer | 17 mai 2017

Les mois passent et rien ne semble vraiment changer pour The Flash, apparemment toujours au point mort. Mais quelques grands réalisateurs pourraient être intéressés par le projet.

Si c'est toujours le bordel du côté de The Batman, le reste du DCU commence à se détendre avec la sortie prochaine de Wonder Woman et le tournage d'Aquaman qui vient enfin de démarrer. Pourtant, il reste encore beaucoup de choses à faire pour rattraper le retard sur Marvel et redorer son blason auprès des fans et le film The Flash sera probablement une étape déterminante du processus.

 

Flash

 

Peut-être parce que c'est le projet qui a le plus pâti de la crise d'identité de DC depuis un an et qu'il a déjà vu deux réalisateurs jeter l'éponge. Si on ne croit plus du tout que le film sortira le 23 mars 2018 comme annoncé au départ, DC et Warner sont pourtant en train d'y plancher d'arrache-pied pour trouver le réalisateur providentiel. Si, il y a quelques semaines, le nom de Robert Zemeckis avait été rapidement évoqué, ce dernier avait préféré se tourner vers son prochain fim avec Steve Carell, Marwencol.

 

Flash

 

Pourtant, si l'on en croit le Hollywood Reporter, il arriverait toujours dans la short-list du studio qui doit probablement lui sortir actuellement toutes ses techniques de drague pour le charmer. Une liste qui comporte d'ailleurs quelques autres noms prestigieux puisqu'on y trouve également Sam Raimi, dont ce serait le grand retour dans le monde des super-héros et qui a déjà prouvé que les mecs en collant, il sait gérer. Sans grande surprise, le nom de Matthew Vaughn y apparait aussi, lui qui est en train de terminer son Kingsman 2 qu'on attend de pied ferme.

Evidemment, pour le moment, le studio n'a pas encore arrêté son choix mais on peut voir dans ces nominations une vraie volonté de s'attacher les services de réalisateurs avec des univers créatifs déjà bien établis et identifiables. Tout ça pour, on l'espère, ne pas les brider le moment venu. Mais seul le temps nous le dira.

 

Photo The Flash Justice League

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Euh!
17/05/2017 à 10:00

Le prob avec des super real comme ca, c'est qu'il ne seront pas maître du projet et comme dit ds l'article ils ont déjà leur identité et leurs univers et là ils devraient plus ou moins se caler dans l'univers qu'a initié Snyder donc pas sur que ca les branches de faire un mix.
En mm temps ils ont réussi à s'offrir Matt Reeves pour Batman ... donc pourquoi pas!

yellow submarine
17/05/2017 à 09:25

Quand on connait la trempe de ces réalisateurs je pense que le studio n'est clairement pas à la recherche d'un Yes Man, en tout cas si l'un deux venait à signer ce serait clairement un projet passionnant à venir

??!!!@@@@....
17/05/2017 à 09:25

Si le film ne trouve pas de réal, c'est parce qu'on en a rien à foutre de Flash !!!

Porter
17/05/2017 à 09:23

Raimi serait cool.

votre commentaire