Jeff Goldblum retourne chez les dinos dans Jurassic World 2

Christophe Foltzer | 26 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 26 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans la vie il y a deux sortes de nouvelles. Les bonnes et les mauvaises. Mais à l'intérieur de ces dernières, il y a encore d'autres catégories, celles que l'on attend et celles qui nous surprennent, mais on ne peut pas savoir à laquelle une nouvelle appartiendra avant qu'elle ne se produise. Et après on s'étonne que tout soit aussi chaotique. Quel bordel quand on y pense....

Tout ça pour dire qu'en ce moment, il vaut mieux se contenter de ce qu'on a et laisser voir venir, plutôt que de projeter des trucs et des machins dans un avenir on ne peut plus incertain. Prenez Jurassic World 2 par exemple. La suite d'un des plus grands succès de toute l'histoire du cinéma est en route et on l'attend sans l'attendre. Non pas que ça ne nous intéresse pas, mais on a très peur d'être déçus.

 

Photo Ian malcolm

 

Faut dire aussi qu'en dépit de son succès, le premier film en avait énervé plus d'un, même au sein de la rédaction, donc fatalement, on se méfie un peu. Mais bon, c'est Bayona qui réalise, toute l'équipe est de retour et ce que l'on sait de l'histoire semble plus sérieux et couillu que le précédent, donc on a un espoir. Mais là où on n'était pas du tout préparé, c'est à l'annonce de The Wrap qui date d'il y a quelques heures.

En effet, selon nos collègues, le grand, l'immense Jeff Goldblum serait de retour dans Jurassic World 2 dans la peau du mathématicien - chaoticien Ian Malcolm ! Donc, comme on dit dans la profession : kiki tout dur. Si on ne sait pas pour l'instant quel sera le degré d'implication du personnage dans le scénario, on rappelle pour les deux du fond que Ian Malcolm fait partie des visiteurs d'origine de Jurassic Park et qu'il était le héros du Monde Perdu, bien qu'il avait subi tellement de modifications qu'on avait bien du mal à le reconnaitre. On espère donc retrouver notre Malcolm d'amour bien cynique comme au premier jour.

 

Photo Ian Malcolm

 

Et pour ce qui est de Jeff Goldblum, on se souvient qu'il avait passé la main au moment de Jurassic World parce qu'il avait préféré tourner Independence Day : Resurgence. Mais il a probablement changé d'agent depuis. Et comme le film sortira le 6 juin 2018, cette fois, c'est sûr, on l'attend avec impatience. Vous voyez, une bonne surprise inattendue, le chaos et l'harmonie, tout ça... C'est vachement profond ce qu'on raconte ce matin dites donc...

D'ici là, Jeff Goldblum sera à l'affiche de Thor : Ragnarok, le 25 octobre. Mais également Isle of Dogs, le prochain film (d'animation) de Wes Anderson.

 

Photo Jeff Goldblum

 

 

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
t-rex
06/05/2017 à 01:06

oui très bonne nouvelle , ont pensé qui y avait pus d'espoir , mais là , l'espoir fait revivre , de enfin revoir le retour inattendu du p.f ian malcolm joué par jeff goldblum pour jurassic world 2 : jurassic park 5 attendu pour juin 2018 , meme si un indice etait vus dans jurassic world : jurassic park 4 sorti en juin 2015 qui est son livre de ian malcolm et là , il est annoncé pour la suite bonne nouvelle qui sera très essentiel pour la suite face au danger de dinosaures menaçant... que seul owen grady : chris pratt et claire dearing : Bryce dallas howard ne pourront pas résoudre tous deux seul , sans la présence d'un ancien personnage plus expérimenter face a cette situation apparus dans jurassic park de 1993 et de le monde perdu : jurassic park de 1997 , il manquerait plus quelqu'un d'autre , mais c'est peu probable , comme sam neill : le p.f alan grantqui serait un miracle le trio réunis comme vieux temps pour qu'il revienne a moins pour jurassic world 3 : jurassic park 6 attendu pour 2021

Gmxmbp
26/04/2017 à 19:42

Excellente nouvelle, HÂTE !

Gaidon
26/04/2017 à 17:59

Faut bien payer ses impôts !

Dirty Harry
26/04/2017 à 13:32

Absolument d'accord avec Beerus : pas de Malcolm qui énonce les commentaires que le spectateur doit se faire, dit "euh..." comme dialogue principal et se voit coltiner une fille dont on a rien à foutre ! On veut le premier, celui qui en a marre d'avoir toujours raison, qui drague les femmes des autres et qui est un brillant mathématicien conscient que la nature n'est pas un produit.

Arnaud
26/04/2017 à 11:37

Best news of the day !!!
Même si comme vous j'espère qu'on aura le Ian Malcolm de Jurassic Park et pas celui du Monde Perdu

Beerus
26/04/2017 à 09:53

"Et pour ce qui est de Jeff Goldblum, on se souvient qu'il avait passé la main au moment de Jurassic World parce qu'il avait préféré tourner Independence Day : Resurgence" Non, il n'a pas été contacté pour apparaitre dans le premier Jurassic World. Ne jouez pas avec les mots.

Paehon
26/04/2017 à 09:07

Tant qu'il y a son rire tout me va.

votre commentaire