Kingsman 2 : un teaser bien explosif avant la bande annonce d'aujourd'hui

Alexis Vielle | 24 avril 2017
Alexis Vielle | 24 avril 2017

Kingsman : le Cercle D'or, on est impatient. En attendant la bande annonce qui sort aujourd'hui, on se mate un teaser en guise de salle d'attente

Nerveux, fun, cool et sexy, ca annonce du lourd ! C’est ce qui vous attend dans ce teaser du nouveau trailer de Kingsman : le Cercle d’Or. Alors que la première bande annonce sort aujourd'hui, ce teaser bien allumé comme il faut promet un grand huit survitaminé ! 

 

 

Un teaser qui nous repasse de long en large le casting du côté des gentils. Des agents qui devront faire alliance contre la terrible Julianne Moore. Taron ‘Eggsy’ Egerton, Channing ‘Agent Tequila’ Tatum et Halle Berry sortent l'artillerie lourde pour contrecarrer les plans machiavéliques de la belle rousse. 

On assiste aussi à l'introduction des deux agents de Statesman, l’agence d’espions US avec qui devra s’allier Kingsman. Une mise en bouche dans laquelle l’agent Tequila Tatum a l’air de bien savoir manier la poudre ! Comme l'a déclaré le réalisateur Matthew Vaughn, le film sera voudra encore plus jouissif, plus explosif et fun que le premier. Quand on connait les précédentes aventures de Kingsman, on est en droit d'attendre du lourd. 

 

Jeff Bridges

 

Colin Firth, Channing Tatum, Halle Berry, Julianne Moore, Jeff Bridges et Taron Egerton pour un casting sexy cinq étoiles

Bref un teaser explosif pour une nouvelle bande-annonce qui devrait arriver dans la journée. 

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire