The Predator : l'acteur promet un film très différent de l'original

Alexis Vielle | 12 avril 2017
Alexis Vielle | 12 avril 2017

Au milieu des Justices League, Fast & Furious et Transformers, on en oublierait presque que Shane Black sort la suite de Predator premier du nom... 

Shane Black est cool. Il a une tête cool, il fait des films cools sur des personnages cools. Quand on a appris qu’il tournait la suite de Predator, on s’est dit ‘Ca ne peut que être cool’. Et franchement… on avait raison ! Pour l’instant, rien ne nous permet de réellement douter. Contrairement à DC qui multiplie les annonces et les rumeurs, le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang semble être dans les bons rails pour ce qui s’annonce être un blockbuster fun, sanglant, jouissif. A l’image de ses précédentes réalisations, le bonhomme n’a jamais craché de mauvais films, de son premier Kiss Kiss Bang Bang au très sympa buddy movie rétro The Nice guys. En plus de jouer un rôle dans le Predator d’origine et participant même à son écriture, il avait tout du candidat idéal pour tourner une suite au pire ennemi des aliens.

Son Predator joui en plus d’un casting jeune mais bourré de talent, jugez plutôt : Boyd Holbrook (Narcos, Logan) Trevante Rhodes (Moonlight), Olivia Munn, Sterling K. Brown (couronné d’un Emmy Award pour American Crime Story)…

 

Photo Sterling K. Brown, Trevante Rhodes, Boyd Hollbrook, Olivia Munn, Keegan-Michael Key, Jacob Tremblay, Shane Black

Le casting du film avec Shane Black assis au centre

 

Et c’est justement l’acteur de la série à succès qui nous parle du film :

"Shane a le contrôle total du film et ce sera très différent du film original Predator ", a déclaré Brown.

"Le film a de l'humour vraiment méchant et ce que j'aime dedans. De plus il y a un véritable esprit de camaraderie parmi les personnages principaux et c’est ce qui plaira aux gens. C'est tout ce que je peux dire. Je suis un grand fan de Predator et, bien sûr, tout le monde aime Jesse the Body [Ventura] et Arnold [Schwarzenegger] et Carl Weathers et Bill Duke. Mes amis de Stanford me taquinaient (étant l'homme afro-américain à la peau noire que je suis) ils disaient: 'Yo, mec, vous allez commencer à obtenir tous ces rôles de Bill Duke lorsque vous vieillissez "Et j'étais genre," Je ne ressemble pas à Bill Duke, vous pouvez aller vous faire foutre. "Maintenant je vais jouer dans ce film et ils sont toujours genre :'Dude, est-ce que vous vous rendez compte même que tu es Bill Duke désormais ? "Et je devrais aller leur dire de se faire foutre à nouveau".

 

Affiche teaser

 

 

Des déclarations sur un film qui promet de s’inscrire dans le pur style de Shane Black : un malin cocktail d’humour noir, de personnages délirants, d’histoire fun avec un zeste de politiquement incorrect. 

On imagine bien que le Predator ne serait pas le dernier à faire crever de rire cette joyeuse troupe…  Sortie du film le 9 février Outre-Atlantique...

 

Photo Alfie Allen, Keegan-Michael Key, Thomas Jane, Augusto Aguilera, Boyd Holbrook, Trevante Rhodes

Tout savoir sur The Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jashugan
13/04/2017 à 21:07

@ Birdy : il n'y a aucune asiate dans le film. La fille c'est Elpidia Carrillo et c'est une latina. Quand au cadavre que Schwarzzy laisse sur place en gueulant à Carrillo de foncer à l'hélicoptère, c'est Richard Chaves (qui se prend la praline) et non Shane Black. Faut que tu te refasses une petite séance de ce film culte très cher, tu as quelques lacunes ;)

karpy
13/04/2017 à 16:57

Birdy tu confond . shane c hawkins le premier a mourir ,quand la fille tente de s’enfuir.

Tousen
13/04/2017 à 10:51

Depuis longtemps, les Predators méritent un grand film moderne (les deux premiers datant des années 80 sont énormes ). Ce serait bien qu'il soit réussi celui la..

Starfox
13/04/2017 à 10:23

En espérant que ce ne soit pas trop fun au point de dénaturer l'esprit du Predator de McTiernan... qui était un film féroce... et pas très fun.

Birdy
13/04/2017 à 09:14

Mordhogor : Shane Black ne survit pas du tout, il se prend une belle praline en pleine poire, et Arnold laisse son cadavre sur place en disant à l'asiat' de courir à l'hélico. Et lui se casse la gueule dans la flotte. Schwarzi et la nana sont les seuls survivants.

Ninja
13/04/2017 à 05:28

Comme tous les remakes genre Terminator, Robocop, Total Recall... Ca va accoucher d'une grosse bouse !

Rorov94
12/04/2017 à 21:39

Je me sent comme un flic d'amity qui doit aller nager!j'ai peur...
Papy black qui veut a tout prix nous faire croire qu'il est génial en tant que cinéaste(kiss kiss,iron3,nice guys nous prouvent le contraire)
Un gamin dans le casting?!
Un casting de soap hyper hype.
Non mec.t'a plus la niaque.t'a été un scénariste de génie,mais maintenant...o

colloc2
12/04/2017 à 20:21

Shane Black est une blague a lui tout seul , et le film a de grandes chances de l'être aussi ; Mais a E;L on l'aime trop , et donc le film sera forcément génial ;;;;;;et cool , ,;;; la pire chose qui pouvait lui arriver ! Misère !

Copeau
12/04/2017 à 19:39

"Trés différent du premier" ? Est-ce une bonne nouvelle tant le premier prédator fait partie des 10 meilleurs films d'action/SF de tous les temps...enfin pour moi ! :)
John McTiernan reviens ! les cinéphiles ont besoin de toi....sniff sniff ...D'ailleurs, quelqu'un sait si le bon monsieur a un projet de film ?

Mordhogor
12/04/2017 à 18:47

Zut, ils sont où les gros bras dans le casting ? Sont tout maigre ! Le Rasta de l'espace ne va en faire qu'une bouchée ! Bizarre que Shane Black, survivant du premier film, ne se souvienne pas des balèzes qui l'accompagnaient et qui faisaient de l'aventure un must du film d'action. Gageure pour se débarrasser de chaque mastard ! Même le casting de Predators avait plus de muscle...

votre commentaire