La Planète des singes : Suprématie - tout le monde a peur de mourir dans la nouvelle superbe bande-annonce

Alexandre Janowiak | 30 mars 2017
Alexandre Janowiak | 30 mars 2017

L'affrontement final entre singes et humains est terriblement violent dans le nouveau trailer de La Planète des singes : Suprématie.

La 20th Century Fox nous avait promis une nouvelle bande-annonce pour La Planète des singes : Suprématie avec un teaser minuscule hier soir. Il aura fallu attendre la fin de journée pour enfin découvrir des images inédites du troisième volet.

 

 

 

Dans ce trailer d’une terrible fatalité, chaque homme et chaque singe craint pour sa vie alors que les deux camps ennemis savent qu’ils ne peuvent plus cohabiter ensemble sur la planète Terre. Un seul groupe règnera sur le monde après cette guerre d’une terrible violence et sans pitié.

Une bataille féroce qui semble parti pour être sublimée par la magnifique photographie de Michael Seresin (déjà à l'oeuvre sur les deux premiers volets). Mais également par les leaders de cet affrontement final interprétés par les impressionnants Woody Harrelson et Andy Serkis dans la peau de César.

Avec les 20 minutes que nous avions découvert en décembre dernier, La Planète des singes : Suprématie continue à tenir ses promesses dans ce trailer terriblement intense. Verdict final sur le sort de l'humanité le 9 août prochain en France.

 

Photo 4

 

Affiche

 

 

Tout savoir sur La Planète des singes : Suprématie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

snoopinette
31/03/2017 à 19:08

lemon tu devrais lire les livres au lieu de dire n' importe quoi la normalement ce volet c' est le dernier il n' y aura pas de suite donc mais je suis d' accord cette saga va ce terminé d' une façon épique

lemon
31/03/2017 à 17:44

"Verdict final sur le sort de l'humanité le 9 août prochain en France" : bah, normalement, et sauf si il faut se farcir un 4, 5, 6, 7, 8, 9 etc, les singes gagnent.
ok, je suis totalement de mauvaise foi, oui, mais je n'ai jamais aimé les "planètes des singes" et cette ba ne me fait toujours pas changer d'avis.

postman
31/03/2017 à 10:13

Le 1 est top
le 2 est déjà plus générique (après 20' de folie) en raison de persos humains pas terribles.
Le 3 sent bon.

blabla
31/03/2017 à 09:39

Voilà, on oublie tout les films de super héros générique et débilitant à souhait, car le vrai film de divertissement il est là : puissant, photographie de fou, des enjeux... bref un des futur plus beau film de cet année j'en suis sur.

GonzoNawak
30/03/2017 à 23:22

Un peu dire ce que l'on veut, je trouve que les deux premiers de la nouvelle trilogie etaient tres tres bon et j ai vraiment hate du dernier opus

votre commentaire