On a enfin des nouvelles de Bienvenue à Zombieland 2 et ça sent très bon

Christophe Foltzer | 23 mars 2017
Christophe Foltzer | 23 mars 2017

Bienvenue à Zombieland a été un gros succès à sa sortie en 2009 et on pensait que l'on verrait la suite arriver sous peu. Malheureusement après plusieurs rumeurs, dont une possible série télé, on n'a rien vu venir. Mais tout s'arrange et le sequel devrait bientôt se faire.

La dernière fois que nous avions parlé de Zombieland 2 c'était quand même en août dernier, pour dire que les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick (également responsables du scénario des Deadpool) s'étaient mis à l'écriture du script et qu'ils avaient rendez-vous avec Woody Harrelson pour le convaincre de revenir. Mais depuis ce moment, plus aucune nouvelle et on avait un peu oublié son existence.

 

Photo Woody Harrelson Zombieland

 

Et ça tombe bien, puisqu'après des mois de silence, Zombieland 2 prouve qu'il est plus vivant que jamais puisque les deux scénaristes viennent de nous donner un gros update sur le film au micro de Comicbook.com :

"C'est en développement actif. Nous essayons d'arriver au bout. Tout le casting a lu le script et l'a adoré. Ruben Fleischer est à bord. Il ne reste plus qu'à établir les contrats pour le casting et le budget. Tous les acteurs sont à présent devenus des super-stars, le premier film avait coûté 20 millions de dollars, donc on essaye de faire entrer le projet dans le modèle financier d'une suite qui fasse sens pour le studio et qui nous permette de payer les acteurs à hauteur de leur popularité actuelle.

 

 

Nous avons vu Tom Rothman, le patron de Sony, de façon très régulière et nous le harcelons littéralement. Il nous demande même d'arrêter de lui parler de Zombieland. On le harcèle comme on a harcelé la Fox pour Deadpool, on ne lâche rien. On veut vraiment voir Zombieland 2."

Voilà donc une excellente nouvelle pour tous les fans du premier film, et ils sont nombreux. Mais il est vrai que la plus grosse difficulté, en plus de faire concorder les différents agendas des personnes impliquées, concernera l'aspect financier du film pour que les cachets des comédiens ne bouffent pas la majorité du budget. Et quand on voit comment la carrière d'Emma Stone a explosé entre temps, on se dit que Sony va devoir casser sa tirelire. Mais il faut bien ça pour nous donner un Zombieland 2 qui fasse honneur au premier film.

 

Tout savoir sur Bienvenue à Zombieland

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Wotan
24/05/2018 à 02:59

Finalement aucune nouvelle sérieuse...

u
23/04/2018 à 12:51

si on aurait le droit a un segons zombieland il faut quil soit avec Little rock Colombus Crystal ET texas

Mez
15/07/2017 à 19:43

Et parlons de jesse eisenberg est ce qu'il va accepter de jouer ce second opus café zombieland ne serait pas ce qu'il est sans emma stone jesse eisenberg Woody arelson et littel rock

dgd
19/04/2017 à 15:16

dggf

Zanta
23/03/2017 à 14:25

Ca supposerait que Emma Stone soit prête à revenir à la comédie pure, après avoir réussi à s'imposer dans le drame. C'est pas gagné...
Surtout si on compte sur les bons souvenirs de sa dernière collaboration avec Sony... C'était sur le catastrophique Amazing Spider-Man 2, dont la production avait été tumultueuse.

votre commentaire