Superman vient grossir les rangs de Mission Impossible 6

Christophe Foltzer | 17 mars 2017
Christophe Foltzer | 17 mars 2017

Rogue Nation ayant cartonné, et à raison parce qu'il était très bon, il est donc logique qu'un Mission Impossible 6 soit mis en chantier. Et pour faire toujours plus, voilà qu'il s'offre les services du plus puissant des super-héros.

Après quelques débuts laborieux (regardez de nouveau les deux premiers, vous comprendrez) la saga Mission Impossible semblait avoir trouvé son rythme de croisière avec le troisième épisode pour enfin s'éclater à l'occasion de Rogue Nation. Un film incroyablement fun, à un point que c'en était presque inattendu, qui a cartonné avec raison au moment de sa sortie en 2015.

Pas étonnant donc que Tom Cruise et ses potes ne veuillent remettre le couvert. Et ça tombe bien puisque c'est exactement ce qui va se passer, avec un Mission Impossible 6 toujours réalisé par Christopher McQuarrie et qui commence progressivement à se dévoiler sous nos yeux ébahis. Si l'histoire est toujours gardée secrète, plus le temps passe et plus les informations nous rendent impatients.

 

Rebecca Ferguson

 

Comme aujourd'hui par exemple, lorsque l'on apprend qu'Henry Cavill a rejoint le casting du film. Si son rôle n'a pas encore été dévoilé au public, les premières rumeurs font un état d'un personnage qui serait le bras droit du chef de l'Impossible Mission Force. Un rôle un peu similaire à celui de Jeremy Renner, qui ne serait pourtant pas remplacé puisqu'il serait toujours à l'affiche du film. On a hâte de savoir comment Superman va s'intégrer à cet univers et quelle sera son implication réelle dans l'histoire.

Mais il faudra prendre son mal en patience toutefois puisque, si le film débutera son tournage très bientôt, il n'arrivera pas dans les salles avant le 27 juillet 2018. Mais on ne s'inquiète pas trop. On est plutôt confiants d'ailleurs : Même équipe, même studio, probablement même énergie, on ne voit pas trop comment ils pourraient se planter.

 

Photo Henry Cavill

Tout savoir sur Mission : Impossible - Fallout

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zanta
18/03/2017 à 14:08

"Après quelques débuts laborieux"... Ca sent la provoc volontaire, cette ouverture !
Allez, je cède :
Le premier opus est un classique, très différent de ce que la franchise est devenue : une suite de scènes d'actions spectaculaires où le scénario n'est qu'un prétexte pour ériger Cruise en superhéros botoxé.
D'ailleurs, il est évident que McQuarrie, en scénariste old school, avait essayé de revenir vers les fondamentaux de la saga avec Rogue Nation, surtout avec un dernier acte soigné (soit la partie bien bâclée des Missions Impossible 3 et 4).
Le 6 repose vraiment sur l'espoir que McQuarrie ait pu avoir plus de liberté pour livrer une suite qui lui ressemble, plus proche de la dramaturgie, de la noirceur et la violence de son Jack Reacher.
Un peu comme Mangold a pu, la seconde fois, faire "Logan".

Tikal
17/03/2017 à 19:14

@Lesigh
Totalement d'accord.
Cavill est un mauvais comédien sans expression aucune (le froncement de sourcil ne suffira jamais pour tout exprimer).
Un physique, tout aussi impressionnant qu'il soit n'excusera jamais un choix a ce niveau d'importance si le talent, le vrai, n'est pas la..
La raison de ne pas le voir plus souvent ailleurs en est la raison,
C'était une erreur de casting au depart.
Jackman a un physique tout aussi impressionnant mais il n'y a qu'a voir le déchirant Logan ou Prisoners pour vite se rendre compte qu'ils sont loin, très loin de jouer ds la meme cour..

Cassius
17/03/2017 à 18:44

Très bon acteur je veux le voir dans plus de film et il était hyper cool dans agent très speciaux.

HAYATO92
17/03/2017 à 17:38

J'AIME BEAUCOUP HENRI CALVIN..TRES BON ACTEUR QUI CE FAIT SACRÉMENT RARE DEVANT LA CAMÉRA SI CE N'EST POUR ENFILER SON PYJAMA BLEU..IL FERA TRES BONNE IMPRESSION AU CÔTÉ DE CRUISE ET ÇA TEAM..MOI J'Y CROIS ;-)

Bubu
17/03/2017 à 13:30

Sacré Tom cruise j adore la série mission impossible il faudra un jour qu' il arrête sinon il y aura 15 mission impossible il y aura 90 ans

corleone
17/03/2017 à 13:08

@Lesigh Touché! C'est vrai que Cavill a un jeu assez limité mais physiquement il pourrait faire un bon acteur de films d'action, même si je ne l'ai jamais kiffé en Superman.

Lesigh
17/03/2017 à 12:52

Ouais enfin Cahill va devoir lâcher ses deux memes expressions faciales et il a du boulot..
Loin d'être un grand comedien so far..

RJ Macready
17/03/2017 à 12:13

Il est clair que le film de DePalma est l'un des meilleurs films, si ce n'est le meilleur je trouve malgré le 4 et 5 qui sont de très bonnes factures. Le 2 est sûrement le plus mauvais et celui d'Abrams est vraiment anecdotique.

Dirty Harry
17/03/2017 à 12:04

Le premier Mission Impossible réussit l'exploit de produire un film d'action sans aucun coup de feu (allez juste un à la fin dans le TGV...) Le Jeu psycho-mental de De Palma et ses effets de style font un job sensationnel pour ce genre de récit (j'aurais adoré qu'il revienne comme Mc Quarrie voire même une association Mac Quarrie/De Palma et mon slip change de couleur).

Phabb
17/03/2017 à 11:50

Et Cruise est d'accord avec cette arrivée ? Je veux dire, c'est quand même du gros charisme qui arrive dans l'équipe là ! Hmm, il jouera probablement un ennemi ou un traitre.

Plus

votre commentaire