Le papa de Wallace & Gromit dévoile le teaser hilarant de Early Man

Sophie Sthul | 16 mars 2017
Sophie Sthul | 16 mars 2017

Wallace & Gromit nous manquent terriblement, heureusement, leurs créateurs sont de retour avec Early Man, dont le premier trailer est particulièrement alléchant.

Oubliez (momentanément) notre héros britannique et son toutou débrouillard, Nick Park nous embarque du côté de la préhistoire, aux côtés d’une galerie d’hommes et de femmes des cavernes qui s’annoncent gentiment gratinés.

 

 

 

Certes il ne s’agit ici que d’un teaser plutôt rudimentaire, mais il ne manque pas d’arguments pour nous charmer. Tout d’abord on retrouve la patte inimitable du studio Aardman en matière d’animation. À la fois artisanale et maîtrisée à l’extrême, cette technique et cet usage de la stop-motion (animation image par image) devraient une nouvelle fois faire des merveilles, alliés à la patte stylistique et humoristique de Park.

 

Affiche

 

De même, l’humour gentiment fantaisiste, quasi-absurde et pince-sans-rire du metteur en scène est toujours présent, avec en sus un hommage bienvenu aux Monty Pythons (évident pour tous ceux qui connaissent bien les dangers des lapins tueurs).

Bref on ne sait pas encore grand-chose de ce film dans lequel officient Eddie Redmayne, Maisie Williams, Tom Hiddleston, Timothy Spall ou encore Richard Oyade, mais il nous tarde d’en apprendre plus.

Il faudra toutefois s’armer de patience, Early Man n’étant pas programmé à l’international avant janvier 2018.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Cro Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ded
16/03/2017 à 16:40

Effectivement, ça promet !...

votre commentaire