Qui sera le nouveau Green Lantern ?

Christophe Foltzer | 22 janvier 2017
Christophe Foltzer | 22 janvier 2017

Green Lantern n'est pas vraiment un film, c'est un compte à régler. Prévu pour être le point de départ d'une franchise lucrative, le film a essuyé pas mal de plâtres avant de mourir de lui-même. Autant dire qu'une revanche s'imposait.

Et maintenant que Superman, Batman et Wonder Woman sont de sortie, maintenant que la Justice League va enfin se constituer au cinéma, il n'y a pas de raison que l'on ne donne pas une seconde chance à Green Lantern. Et c'est exactement ce qui va se passer puisque, comme annoncé il y a quelques jours, David S. Goyer a reçu la lourde responsabilité de ressuciter le personnage à l'occasion de Green Lantern Corps.

 

 

S'il est d"ores et déjà acquis que le film réutilisera le personnage d'Hal Jordan, il convient maintenant au studio de trouver le bon interprète. Le site the Wrap  vient donc de publier une potentielle wishlist pour le rôle, annonçant qu'il s'agit dès à présent d'une liste réduite de comédiens qui pourraient potentiellement incarner le super-héros. Nous y retrouvons donc Tom Cruise, Joel McHale, Bradley Cooper, Armie Hammer, Jake Gyllenhaal et, plus étonnant... Ryan Reynolds.

Celui par qui le désastre est arrivé, reconverti depuis en Deadpool couronné de succès serait donc envisagé pour reprendre son rôle. Evidemment tout ceci n'est qu'une rumeur puisqu'il n'y a aucune confirmation de la part du studio et l'on peut émettre de sérieux doutes quant à la possible participation de Reynolds au projet puisqu'il est sous contrat avec la Fox et que Green Lantern ayant failli lui coûter sa carrière, on l'imagine mal retourner dans cet univers.

 

 

Pour sa part, le site We Got This Covered y a ajouté un nom puisqu'il a révélé que le comédien James Marsden serait également en négociations avec le studio pour décider si oui ou non il se laisserait mettre la bague au doigt. Nous sommes évidemment au tout début du projet et, comme d'habitude chacun y donne son avis, son fantasme, son rêve et, comme d'habitude, le résultat risque de nous surprendre.

Mais selon vous, qui serait actuellement le plus à même d'incarner Green Lantern ?

 

épisode 6 James Marsden

Tout savoir sur Green Lantern

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
23/01/2017 à 23:27

Pourquoi pas Hollande dans green lantern

Trump forever
23/01/2017 à 10:02

Omar Sy en James Stewart et personne d'autre !!!

batman
23/01/2017 à 08:43

Moi je verrais bien Cyril Hanouna ou Arthur.

superman
22/01/2017 à 23:25

Moi.

kolby
22/01/2017 à 20:28

Déjà que Ryan Reynolds green lantern est devenu Deadpool et que ben alfleck Daredevil est devenu Batman... Ryan renoyld pourrai bien continuer. Cette fois il n'aura pas de dommage

Flash
22/01/2017 à 19:25

James Mardsen, Pouahh, déjà qu'il a transfomé Cyclope en pleureuse, je n'ose pas imaginer ce gus en GL.

spiderseb
22/01/2017 à 16:27

moi je verrais bien Alex O'Laughlin de la série Hawai 5-0

Pepe
22/01/2017 à 14:58

James Marsden est Cyclope donc nein

swisstasystem
22/01/2017 à 14:34

tom cruise déjà chez universal monster,bradley Cooper? déjà chez marvel même si ce n'est qu'un raton laveur, jake gyllenhaal? depuis son succès dans prince of persia il ne s'intéresse plus qu'aux projets indépendants et ne plus rien avoir a faire avec ces franchises. pareille pour armie hammer. joel mchale?????????

tout ça c'est du chiquet

corleone
22/01/2017 à 13:54

Je change de planète si Tom Cruise obtient le rôle.

Plus

votre commentaire