La nouvelle bande-annonce de Justice League ne devrait pas mettre longtemps à arriver

Christophe Foltzer | 20 décembre 2016
Christophe Foltzer | 20 décembre 2016

Depuis la présentation surprise d'une première bande-annonce cet été lors du Comic-Con, Justice League s'est contenté depuis de nous montrer uniquement de nouvelles photos. Mais cela devrait bientôt changer.

On pourra dire que la bande de Zack Snyder aura bien mérité quelques vacances puisque le tournage de Justice League se terminera ces jours-ci après de nombreux mois passés aux quatre coins du globe. Et si Jason Momoa rempilera direct pour Aquaman, les autres pourront souffler quelques jours avant d'entamer une longue et intense phase de post-production.

 

Photo Ben Affleck

 

Si l'on imagine bien que tout est évidemment fait en parallèle du tournage pour maximiser les efforts et minimiser les délais, on peut s'étonner toutefois de n'avoir même pas eu droit à un nouveau teaser depuis la présentation du premier trailer lors du dernier Comic-Con, cet été. Une bande-annonce qui avait pris tout le monde de court et déchainé les passions autant que suscité quelques craintes face à l'injection d'un humour un peu potache et léger qui rappelait furieusement le MCU.

Mais depuis, plus rien, et c'est intolérable. Comme c'est la période des Fêtes et que le Père Noël est un gars plutôt sympa, il se pourrait bien que l'on n'ait plus trop à attendre pour découvrir du neuf sur le film. En effet, un utilisateur d'Instagram, nommé Mikah McAllister a récemment publié une photo de lui et de Zack Snyder sur son compte en précisant que le réalisateur lui avait assuré que la nouvelle bande-annonce sortirait avant la fin du mois :

 

Photo Ezra Miller

 

"Je lui ai demandé s'il voulait faire une vidéo avec moi pour vous donner envie de voir le film et il m'a répondu : 'Habituellement, je le ferai mais la promo du film commence très bientôt donc je ne peux pas en dire plus pour l'instant.' Et par très bientôt, il voulait dire la fin du mois."

Mais, évidemment, pour le moment il n'y a aucune confirmation officielle de la part de DC ou de Warner qu'une telle bande-annonce soit bien prévue pour débarquer sur nos réseaux dans quelques jours. Mais, étrangement, on a plutôt tendance à y croire vu que depuis deux semaines les gros trailers des films de 2017 se succèdent, on se dit qu'on ne pourrait décemment pas terminer 2016 sans la Justice League.

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Blablabla
02/02/2017 à 18:34

maxleresistant : Voilà exactement ce que je pense du genre depuis qu'on a eu droit à Xmen Apocalypse, Batman vs superman, Suicid squad et j'en passe. Pour moi on sent tellement la démarche commerciale à des kilomètre que ces films sont tout juste bon à être vu en streaming.
Mais c'est une critique qui peu largement s'étendre à toutes les suites, reboot, remake, adaptation...

shion
21/12/2016 à 07:02

"Deadpool c'est mieux que bvs et civil war" tout est dit là (crédit 0%)

ahahhaha lol exact deadpool une référence la plus grosse bouze fake de tous les temps ^^

le parrain
20/12/2016 à 21:49

"Deadpool c'est mieux que bvs et civil war" tout est dit là (crédit 0%)

Cassius à la plage
20/12/2016 à 14:02

Moi je ne le comprend pas tellement le max.
Djéa mettre bvs dans le même sac que cette daube de civil war j'ai mal à mon cinéma.
Ensuite critiquer ces films pour venir dire ensuite "ouai deadpool moi c'est ma came" bah c'est pas très serieux. Dedpool c'est le fond du trou je préfère limite civil war tu vois le niveau ?
C'est à dire qu'on passe du daube à très daube c'est pas brillant.

LaTeub
20/12/2016 à 12:13

Bah, oui, je comprends Max... mais qui sait? On n'est pas à l'abris d'un bon film, il faut juger sur pièces, mais c'est vrai qu'il y a embouteillage là...

maxleresistant
20/12/2016 à 11:50

Ca y est, c'est officiel, j'en ai ras le cul des films de super heros.
Que ce soit X-men, BVS, Suicide Squad ou Civil War, marre de ces films de superheros qui vont vers la surenchere au détriment de faire un bon film.
Maintenant je dis pas non à Deadpool et prochainement Logan, parce que ça pour moi ça fonctionne. Mais tous ces "team up" dégueulasses et fatiguant? Stop.

votre commentaire