Fast & Furious 8 fait tout péter dans sa première bande-annonce

Christophe Foltzer | 12 décembre 2016
Christophe Foltzer | 12 décembre 2016

Il faut reconnaitre que notre vie serait vachement plus triste sans la saga Fast & Furious qui montre bien que, si l'existence est absurde, ce n'est pas pour autant qu'elle doit être fun.

Quand on regarde un peu en arrière et qu'on revient à l'époque du premier film, on se demande bien comment on a pu en arriver là. A quel moment les gars derrière la série sont partis en roue libre et ont décidé de faire n'importe quoi. Le pire dans tout ça, c'est évidemment que ça marche et que les films de la saga n'ont jamais autant cartonné que récemment. Alors, forcément, le nouveau chapitre a bien la pression, d'autant qu'il s'agira du premier film depuis la mort tragique de Paul Walker. Fin d'une époque, début d'une nouvelle ère, transition vers un univers étendu, The Fate of the Furious c'est un peu tout ça apparemment.

 

Photo Vin Diesel

 

Et c'est vrai que lorsque l'on découvre la bande-annonce qui vient d'être mise en ligne, on comprend tout de suite qu'il va se passer des choses très graves dans ce nouvel épisode. Principal noeud dramatique : Vin DIesel repasse du côté obscur du levier de vitesse suite à la réapparition d'une cyber terroriste issue de son passé et qui ressemble beaucoup à Charlize Theron.

Un retournement de situation des plus surprenants qui aura de lourdes conséquences sur l'équipe puisque The Rock termine en prison et sera obligé de faire équipe avec Jason Statham pour comprendre ce qui a bien pu arriver à son ami. Le film creuse donc encore un peu plus le thème de la famille d'adoption et de la solidarité tout autant qu'il nous réserve encore des scènes d'action sacrément débiles mais incroyablement funs comme le prouvent ces quelques images.

 

Photo Affiche Fate of the Furious

 

Bref, The Fate of the Furious tente de se renouveler comme il peut et semble assumer à 100% son postulat un peu crétin mais tellement attachant. Le film sortira chez nous le 14 avril prochain et aura l'obligation de tout défoncer sur son passage puisque l'on rappelle qu'il s'agit là du premier volet d'une nouvelle trilogie qui devrait déboucher, en cas de succès sur un univers étendu avec tout un tas de spin-offs. Carrément.

 

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Flash
12/12/2016 à 20:18

Mwhahaha, de pire en pire !

Dirty Harry
12/12/2016 à 16:27

Mais qu'est ce que je fous sur cette page ???

dany15
12/12/2016 à 14:59

Le 1 et le 5 était pas mal, ensuite le reste sont des daubes pour moi

corleone
12/12/2016 à 14:27

Ma Charlize qui embrasse cet ogre de Diesel... Beeeuurk trop dégueu !!!

JackieBoy
12/12/2016 à 14:16

Le film s'annonce fun avec toutes ses scènes d'action et ses bolides, mais avec certainement la pire histoire de la saga. Je me suis pissé dessus, tellement c'était drôle.

Neodraken
12/12/2016 à 11:45

D'après moi charlize theron a kidnappé Paul Walker et sa Femme (ça tombe bien ça permettra de ne pas (trop) faire de scene avec lui sans qu'il soit absent totalement du film) et oblige tonton Vin à jouer au Bad guy de service.

corleone
12/12/2016 à 11:40

Cette trame était aussi prévisible que la victoire de Fillon, et "Le destin du furieux" semble bien s'agir de celui de Diesel et non de Walker comme vous le disiez récemment.

La Classe Américaine
12/12/2016 à 11:24

The Fart of the Furious.

sylvinception
12/12/2016 à 10:48

Il a l'air carrément mieux que le précédent!!
Bon après faut se calmer hein, Vinou repassera forcément du côté des gentils à la fin, mais là c'est vrai que ça donne carrément plus envie que les 2 derniers en date réunis.
Par contre c'est quoi ce titre ridicule ?? The Fate of The Furious ??
Ils se sont crus dans Star Wars ??

faboloss
12/12/2016 à 10:27

Putain reveillez vous !!!
Le seul point positif est qu'il y a plus de taule froissé et moins d'effet numerique.

Plus

votre commentaire