Star Wars : Daisy Ridley annonce que nous savons déjà qui sont les parents de Rey

Jacques-Henry Poucave | 7 décembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 7 décembre 2016

Une des principales énigmes posées par la nouvelle trilogie Star Wars demeure l’identité des parents de Rey. Mais d’après Daisy Ridley, nous avons peut-être déjà la réponse.

C’est une des informations qui aura fait couler le plus d’encre, de celles qui sont dissimulées par le studio avec un soin maniaque, de celles que tous les intervieweurs auront tenté d’arracher aux talents de l’écurie Lucasfilm. Mais rien à faire, on ignore encore qui a donné la vie à Rey.

Pourtant, l’actrice vient d’expliquer dans les colonnes de Time Out que d’après elle, tout était déjà sous nos yeux. À tel point qu’après les premières projections, l’artiste ne pensait pas que cette interrogation serait sur toutes les lèvres.

 

Daisy Ridley

 

« Je pensais qu’on avait répondu à la question dans Le Réveil de la Force. Puis, après la projection, je suis allée boire un verre avec mon agent et les gens qui étaient là, et pendant qu’on discutait, j’ai réalisé que Ô surprise, pour eux, c’était encore un mystère ! »

Difficile de dire s’il s’agit d’une remarque candide, ou d’un clin d’oeil à l’adresse des fans. Une chose est sûre, en attendant Rogue One, mais surtout l’Episode VIII, voilà qui devrait réactiver pas mal de théories, notamment celle voulant qu’il s’agisse de l’enfant illégitime d’Obi-Wan Kenobi.

 

Photo Daisy Ridley

 

 

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Birdy
11/12/2016 à 13:05

Reste donc 2 possibilités : Luke ou Leia. Effectivement Disney semblant vouloir recycler toute la 1ère trilogie, ça parait cohérent qu'ils aient voulu faire des jumeaux à nouveau.
Il faudra juste nous expliquer pour quoi, en temps de paix, ils ont abandonné la gamine en plein désert. Autant pour Luke et Leia c'était justifié, autant là, la menace ne pesait pas encore sur les enfants du couple.

Birdy
11/12/2016 à 13:01

Euh la fille d'Obiwan ça risque d'être compliqué. Il s'est passé combien de temps entre l'épisode 4 et le 7 ?Quand ont voit l'âge des anciens, on peut dire facilement 30 ans. Elle a quel âge Rey ? Max 23 ou 24 ans. Et je vois pas Obiwan se taper une petite jeune dans la montagne à l'âge qu'il a dans l'épisode 4. Bref, ça colle pas pour ce bon vieux Ben...

Ben
08/12/2016 à 22:40

Cher Ultron75, c'est Leia qui a fauté pendant que le courageux solo reprenait ses activités de contrebandes. Sans rigoler (un peu quand même) il faut avoir lu les romans de l'univers étendu pour comprendre que bien que désaprouvé par Disney, ils s'en sont largement inspirés.... les jumeaux de Leia et Solo, dont le garçon devient un sith... Ben skywalker fils de Luke confié aux parents Leia et Solo etc etc

ultron75
08/12/2016 à 14:43

haaa vous me faites marrer les amis et en ce moment ça fait du bien !
Perso j'en sais rien.
La fille de Han solo et Leïa, heu ils seraient au courant non ?
La demie soeur de Kylo. Donc qui a fauté ? Comme elle a la Force ce serait Leïa logiquement, avec son frère ? classssseeeee
La fille de Jar Jar bink et de Obiwan, Jar Jar étant surement hermaphrodite.
on verra bien, on s'en fout un peu, on espère juste qu'elle démembre cette abruti de Kevin Ren.
bonne journée

Baba
08/12/2016 à 12:53

Moi je parie aussi sur Obi Wan, ce n'est pas pour rien qu'on l'entend dans la vision de Rey, la prévenir qu'elle sera tenté par le côté Obscur, que se sont ses premiers pas dans la manipulation de la Force...

Karlito
08/12/2016 à 10:41

C'est la fille de Luke, pour que son sabre laser puisse aussi vite s'attacher à "elle", il y a un lien de parenté, sans compter qu'elle est doué en technique te pilotage comme son papounet... C'est évident non?

postman
08/12/2016 à 09:05

C'est la fille de Yoda et C3Po, non ?
Ca crève les yeux !

Kylo Ren
07/12/2016 à 23:12

C'est rien que ma sœur. En fait, j'ai fait une crise de jalousie quand elle est née, c'est pour ça que je suis devenu méchant. Ha! Ha! Ha!
VIVE DARK VADOR !!!!

Scroggy
07/12/2016 à 21:24

Scroggy vient d'ecrire le mess précédent désolé.

Fennec
07/12/2016 à 21:23

@Fennec

Et apres ? C'est si grave que ça ? Moi les avis puriels je kiffe :)

Plus

votre commentaire