Jurassic World 2 : le producteur explique pourquoi le film sera meilleur que Jurassic Park 2

Jacques-Henry Poucave | 7 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 7 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Pour le producteur de Jurassic World, aucune chance que la suite du succès planétaire se plante. Il explique pourquoi.

Frank Marshall est un des producteurs les plus respectés d’Hollywood, qui a géré quelques unes des plus incroyables franchises du Septième Art ces trente dernières années. Loin d’avoir perdu la main, le monsieur est actuellement à la tête de la saga Jurassic World, de Bourne ou encore d’Assassin’s Creed.

Dans un entretien accordé au Hollywood Reporter, Marshall a expliqué pourquoi selon lui, Jurassic World 2 ne serait pas un faux pas, comme Jurassic Park 2 (Le Monde Perdu) en son temps. Et ce sera notamment grâce à son réalisateur, Juan Antonio Bayona (dont on cause de l’excellent Quelques minutes après minuit ICI).

 

Photo Chris Pratt, Bryce Dallas Howard

 

« Il apporte la même chose que Colin Trevorrow. C’est un merveilleux cinéaste, mais aussi un fan de la franchise, nous sommes donc face à une combinaison vraiment excellente. Si vous regardez ses films, il a un œil incroyable et il apportera une fraîcheur mais aussi un sentiment de familiarité au film. »

Pour le producteur, un autre point central sera la qualité du scénario de Jurassic World 2.

« C’est une question d’histoire. Je n’étais pas aux commandes sur les deuxième et troisième Jurassic Park, du coup je ne sais pas comment ça s’est passé, mais nous avons Colin et Derek Connolly qui écrivent le second Jurassic World et c’est un sacré avantage pour nous. Quand Colin a créé Jurassic World, il réfléchissait déjà à quoi raconter dans un deuxième, puis un troisième épisode. »

 

jurassic world

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nuit de boue
08/12/2016 à 18:24

"le cinéma pour moi c'est sacré" si seulement il pouvait en être de même pour les avis des autres ce serait génial, au lieu de ça c'est bien souvent l'injure facile...

corleone
07/12/2016 à 22:27

@Arnaud Nan l'ami. Y'a qu'un seul corleone et c'est moi. Et je trouve pas ça marrant qu'un type prenne plaisir à troller derrière le pseudo que j'ai choisi par culte du film d'où il provient. Je changerais pas de pseudo comme je l'ai dit tantôt et si le ça apporte un peu de joie dans la vie du guignol qui persiste dans cette bouffonnerie, eh bien qu'il continue! Mais je prierai l'administrateur de souvent mettre une remarque sur ces posts pour la distinction. C'est que le cinéma pour moi c'est sacré.

Baneath88
07/12/2016 à 21:20

Avant de s'attaquer au Monde Perdu, ce serait déjà pas mal de dépasser le premier Jurassic World. On peut reprocher ce qu'on veut au deuxième opus de Jurassic Park, mais lui avait une thématique et un semblant de personnages. Bref, un truc bien éloigné de la bouillie numérique et infantile de JW.

Bolderiz
07/12/2016 à 20:26

Jurassic Park 2 n'est pas un très bon film, pour un Spielberg s'entends, même si ça reste le dessus du panier. J'ai lu plus haut que Spielberg l'avait fait à contre-coeur et ça c'est vrai, il c'est forcé à réaliser ce métrage, un peu contraint, du coup le film en souffre je trouve... De plus la fameuse scène du camping car, de la falaise tout ça, fait exercice de style forcé, tour de force technique un peu artificiel, à mon humble avis. Bref, wait and see pour la suite mais je ne suis pas particulièrement optimiste.

McKennas
07/12/2016 à 20:17

Le Monde Perdu, un faux pas ? Il est moins universel que le premier mais je pense qu'il lui est supérieur en terme de trouvailles visuelles. Il est aussi bourré de clins d'oeils, hommages et autres easter eggs.
Spielberg s'est clairement amusé sur ce film pour se remettre le pied à l'étrier après deux ans sans tourner.

Diablo
07/12/2016 à 18:48

Mieux que jurassic park 2 j'en ris encore tous sa pour inciter les gens à aller le voir pour ce remplir les poches du déjà entendu eux ils sent foutent du moment où les gens vont le voir même si on est déçu l'argent rentre

Arnaud
07/12/2016 à 18:27

En fait je suis sur c'est le meme gars derriere tous les pseudos Corleone, juste le mec est schizo :D

Scroggy
07/12/2016 à 18:27

Qui est le vrai corleone du coup ? Perturbant cette histoire !

corleone
07/12/2016 à 18:11

Double troll! je ne savais pas que j'étais connu à ce point, je suis flatté mais lâchez-moi la grappe maintenant bande de c....! Je vous déteste

Le vrai corleone
07/12/2016 à 17:16

Bien parlé Scroggy.
@Faux corleone Zaza Mais putain arrete donc de me troller gros naze! C'est bien moi qui donne mon avis depuis le debut plus haut! Et si tu crois que je changerai de pseudo a cause d'un.malade de ton espèce,, tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Plus
votre commentaire