Mads Mikkelsen veut faire un film de zombies

Christophe Foltzer | 6 décembre 2016
Christophe Foltzer | 6 décembre 2016

Mine de rien, Mads Mikkelsen a beau avoir été révélé par Nicolas Winding Refn, il est de quasiment tous les blockbusters américains depuis quelques années. Et le bougre caresse un doux rêve, bien saignant.

Mads Mikkelsen est un acteur passionnant, doté d'une intensité de jeu sans pareille dans le petit monde d'Hollywood et nous sommes bien contents de le voir de plus en plus. Car, entre Doctor Strange et Rogue One, on va en bouffer du Mikkelsen pendant encore quelques mois. Et c'est tant mieux, c'est toujours un plaisir de le voir.

Alors qu'il a créé la surprise la semaine dernière en apparaissant en version digitale dans le prochain d'Hideo Kojima, Death Stranding, Mikkelsen s'est confié sur ses envies au micro de Birth Movie Death et a surpris tout le monde en avouant avec enthousiasme qu'il rêvait de faire un film.... de zombies :

 

Rogue One

 

"J'adore les zombies. J'adore regarder Walking Dead. Vraiment. Il y a quelque chose de réellement fascinant là-dedans. Quand les zombies sont aussi lents, vous avez presque envie de vivre dans ce monde vous voyez ? Parce que vous pouvez leur mettre une putain de misère. Mais vous devez rester vigilants. Ne vous approchez pas trop ! Parce que c'est à ce moment (Mads mime un zombie mordant quelqu'un au cou), c'est à ce moment qu'ils arrivent. Les plus rapides sont aussi fascinants. Comme ceux de World War Z. Mais ils sont trop effrayants. Beaucoup trop rapides pour moi, je n'aurai aucune chance."

Une analyse pertinente de la part de quelqu'un qui se révèle effectivement être un gros fan du genre. Mais si pour l'instant Mikkelsen n'est prévu dans aucun film de la sorte, gageons que cette intervention ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd. Parce que bon, tout à fait entre nous, qui n'a pas envie de voir Mads Mikkelsen poutrer du zombie ? On est d'accord.

 

Photo Mikkelsen Hannibal

Tout savoir sur Mads Mikkelsen

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

REA
06/12/2016 à 11:10

J'applaudis ce titre mensonger.

Il y a une différence entre donner son avis sur les zombies, et interpréter la chose comme une volonté de vouloir faire un film sur ce sujet.

yes
06/12/2016 à 11:02

je veux je veux

votre commentaire