Les Schtroumpfs plonge au milieu d'un village perdu dans leur nouvelle bande-annonce

Grégoriane Benoit | 21 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 21 novembre 2016

Le réalisateur de Shrek 2, Kelly Asbury revient dans son tout nouveau film d'animation, franchise Sony Pictures inspirée de la célèbre bande-dessinée.

Toute personne en ce monde rempli de bandes-dessinées franco-belge a au moins une fois entendu parler de la célèbre aventure des Schtroumpfs, sans parler de leur thème incessant et presque irritant pour les oreilles (ça y est vous avez la chanson dans la tête) qui a bercé nos soirées d'hiver au coin du feu...

Il n'en fallait pas moins pour que Sony pictures Animation décide de créer une franchise cinématographique totalement réalisée en animation 3D et vous offre un tout nouveau film pour 2017. Et si vous trépigniez d'impatience en attendant une nouvelle bande-annonce, inutile d'attendre plus : la bande-annonce est là !

Et cette nouvelle bande-annonce nous emmène loin, très loin dans un endroit que nous ne connaissons pas, un endroit que l'on pourrait qualifier de village perdu, sur fond de musique ressemblant plus à une production Bruckheimer qu'à un film pour enfant. Cependant, ce nouveau Schtroumpfs semble apporter son lot d'aventure et d'humour avec un peu de bleu par-ci par-là, enfin partout !

Les Schtroumpfs et le Village perdu sotira le 5 avril 2017.

 



Tout savoir sur Les Schtroumpfs et le Village perdu

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Dirty Harry
21/11/2016 à 19:41

Beaucoup plus stimulant que les autres adaptations. Maintenant je ne suis pas forcément fan de cet humour (Shrek m'ennuie...on sent que ça parle aux enfants d'urbains New Yorkais cyniques mais hélas le reste du monde n'est pas New York), après il y a des décors, on est chez eux pour une fois (et plus à...New York !) et le Cracoucass (invention de Franquin) est dans la place.

votre commentaire