On sait quand sortiront les trailer et teaser de Spider-Man : Homecoming et Transformers : The Last Knight

Grégoriane Benoit | 21 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 21 novembre 2016

Prévu pour le 21 juin prochain, le nouveau Michael Bay castant Mark Wahlberg s'apprête à vous dévoiler son premier trailer, c'est lui qui vous le dit !

Entre premières vidéos du tournage, making of ou post twitter du célèbre réalisateur blond, Transformers 5 n'a pas cessé de faire parler de lui et de son casting prestigieux. Mais alors que la date de sortie arrive doucement mais sûrement, il serait temps qu'une petite bande-annonce vienne à tomber et rapidement !

 

Photo Transformers Nazis

 

Comme nous pouvions le craindre, il va falloir attendre le grand événement de l'année 2016 pour avoir le droit de profiter des nouveaux teaser et trailer tant attendus, c'est à dire le 16 décembre 2016, lors de la sortie américaine du prochain Star Wars : Rogue One. C'est le réalisateur Michael Bay en personne qui l'a annoncé sur Facebook. Et Transformers n'est d'ailleurs pas le seul à attendre cette date puisque c'est également le cas de Spider-Man : Homecoming qui va enfin faire ses premiers lancers de toile sur grand écran avec son premier trailer.  

 

Coming Soon

 

Une attente qui nous paraît bien longue mais qui sera évidemment récompensée dès que les premières images tomberont sur la toile. Devrons-nous attendre le samedi pour les découvrir ou aurons-nous le droit aux vidéos via les réseaux sociaux, bonne question mais ce qui est sûr c'est que fans de Transformers et Marvel seront en émoi ce vendredi après s'être remis de leur choc Rogue One : bref une semaine de décembre riche en émotions !

 

 

Tout savoir sur Transformers 5 : The Last Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Brice_84709
22/11/2016 à 14:00

Le "CHOC" Rogue One ? C'est du scepticisme ou je rêve ?

votre commentaire