Darkseid et Green Lantern seront-ils présents dans Justice League ?

Christophe Foltzer | 20 novembre 2016
Christophe Foltzer | 20 novembre 2016

Ce bon vieux Lex Luthor nous avait pourtant mis en garde à la fin de Batman v Superman : "Il" est en route et "Il" n'est pas très content. Et on sait très bien de qui il parlait.

Si le MCU aura mis une dizaine de films avant de faire entrer en scène son grand méchant ultime Thanos, DC risque de prendre beaucoup moins de temps pour faire intervenir sa version à lui du fléau cosmique, Darkseid. Le personnage très appréciié des fans a en effet déjà été pas mal teasé dans BvS, par Luthor donc, mais aussi lors de la rêverie post-apocalyptique de Bruce Wayne qui nous présentait un futur pas très joli-joli.

Si le scénario de Justice League reste encore super secret, il faut néanmoins s'attendre à ce que Darkseid soit mentionné, à défaut d'être physiquement présent dans le film, ne serait-ce que pour justifier la formation de la Ligue des Justiciers. Cependant, il semblerait que le film nous offre quand même un bon aperçu du tyran, historie de faire grossir la hype pour la suite.

Le site The Wrap vient en effet d'annoncer que, selon ses informateurs, Darkseid serait bien présent dans Justice League et plutôt rapidement d'ailleurs puisque le prologue entier du film lui serait consacré :

 

Photo Darkseid

 

"Darkseid sera bien là puisque le prologue du film nous le présentera tandis que nous verrons des Amazones, des Atlantes et des hommes préhistoriques le combattre pour le chasser de la planète Terre."

Un début qui ne perdrait donc pas de temps et qui serait plutôt brut de décoffrage même si, bien évidemment, il faudra attendre la sortie du film pour savoir si l'info est vraie ou non.

Au rayon des rumeurs, le site en avance une autre plutôt importante puisque, en parallèle, il annonce la présence d'un membre du Green Lantern Corps dans l'histoire. A l'heure actuelle, il ne précise pas s'il s'agit d'Hal Jordan ou de John Stewart ou d'un autre membre du groupe, mais il semblerait que ce guest plutôt attendu apparaitrait dans une scène clé de l'intrigue.

Encore une fois, une grosse rumeur bien excitante quii ne demande que confirmation mais qui serait plutôt logique, ne serait-ce que pour relancer le personnage auprès du grand public et préparer la suite.

 

Photo Green Lantern

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
23/11/2016 à 12:55

Steppenwolf, Luthor, Deathstroke et maintenant Darkseid. Donc 4 méchants déjà pour le compte d'un seul film en attendant qu'on annonce d'autres. Oui. Ce casse-cou de Snyder n'a apparemment pas compris la leçon .

Champy
22/11/2016 à 12:53

J'étais aux Miami récemment et dans certaines communautés aux USA, la rumeur court que Doomsday va également ressusciter tout comme Sup. J'ai rien dit.

The King Brain
21/11/2016 à 14:23

Sinon, j'ai comme un pressentiment que la présence de Green Latern sera la grosse surprise du film.

Amrid
21/11/2016 à 00:21

Elle arrive quand la deuxième b.a. de ce film? Envie de voir ce que donne le nouveau costume de Batman en mouvement.

votre commentaire