Deadpool 2 a enfin trouvé son nouveau réalisateur

Christophe Foltzer | 19 novembre 2016
Christophe Foltzer | 19 novembre 2016

Les choses commencent enfin à rentrer dans l'ordre pour Deadpool 2 alors que la Fox vient enfin de désigner l'heureux élu qui le réalisera.

Le départ précipité et surprise de Tim Miller avait surpris tout le monde. D'autant plus que le premier film s'était vendu sur l'idée qu'il s'agissat d'une bande d'indéfectibles potes qui travaillaient d'arrache-pied depuis près de 10 ans pour réaliser leur rêve. Alors forcément. lorsque trois mois avant le tournage de la suite, cette bande de super potes éclate à cause de questions de contrôle et de pognons, ça la fout mal. Et on en vient à se demander s'ils n'étaient pas moins potes que communicants à l'époque.

 

Photo Ryan Reynolds

 

Il n'empêche que Ryan Reynolds et la Fox ont toujours un Deadpool 2 à mettre en chantier et que, sans réalisateur, c'est un peu compliqué. Alors, après un rapide appel d'offre, ils ont enfin trouvé leur poulain. Et ce ne sera ni Rupert Sanders, ni Drew Goddard, mais bel et bien David Leitch, l'un des réalisateurs de John Wick qui aura la lourde responsabilité de reproduire le miracle du premier film.

Grand favori du studio depuis le départ de Tim Miller, il aurait rencontré Ryan Reynolds peu de temps après à New-York pour sceller le deal. LA production de Deadpool 2 reprend donc son rythme de croisière avec un tournage prévu pour le début de l'année prochaine et une sortie en salles annoncé le 28 janvier 2018. Ne reste plus qu'à trouver une nouveau compositeur et on sera bons.

 

Ryan Reynolds

 

 

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire