Kong : Skull Island dévoile enfin sa bande-annonce furieuse

Christophe Foltzer | 17 novembre 2016
Christophe Foltzer | 17 novembre 2016

Alors qu'on pensait que le studio allait attendre le dernier moment pour révéler son grand singe, nous avons été plutôt surpris de le découvrir dans les teasers. Mais c'est parce qu'il y avait d'autres surprises en réserve.

Si l'idée de refaire King Kong peut paraitre légitime (après tout pourquoi pas ?), le fait de l'inscrire dans un univers étendu fait déjà franchement plus flipper. Surtout lorsque le film en question, en plus d'être un pseudo remake, est également un prequel de cette nouvelle version et qu'il sert à préparer le terrain pour un affrontement entre le grand singe et Godzilla. Oui, les studios ont des idées étranges parfois  et le pire dans tout ça, c'est qu'au fond de nous, le petit enfant émerveillé a très envie de voir ça. 

 

Affiche

 

Alors on ne va pas se priver quand en plus la première vraie bande-annonce de Kong : Skull Island est enfin disponible. Après un bon gros teasing des familles, le film de Jordan Vogt-Roberts montre enfin ce qu'il a dans le ventre dans un trailer impressionnant qui risque de faire parler de lui. En effet, si Kong est immense et plutôt classe. Film d'aventure, film de guerre, remake de King Kong, survival à la Predator, le film semble être un peu tout ça. 

 

Photo Tom Hiddleston, Brie Larson

 

Pourtant, le trailer présente un élément qui pourrait être capital dans l'histoire et qui intrigue pas mal : les Skullcrawlers, ces espèces de créatures vivant dans les profondeurs de l'île et qui seraient apparemment responsables de l'extinction de l'espèce du grand singe. Un ajout inédit qui pourrait peut-être donner une ampleur inattendue et tragique à cette historie dont on a pour le moment encore bien du mal à discerner les vrais contours.

Mais à la limite, il est encore un peu tôt pour se poser ce genre de questions. Après tout, le film ne sort que le 8 mars prochain, on aura encore largement l'occasion d'en apprendre plus d'ici là. Alors autant profiter de cette bande-annonce, somme toute très bien faite.

 

 

Affiche

 

Tout savoir sur Kong : Skull Island

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Gabriel_84717
20/11/2016 à 15:17

ça donne vraiment envie!!!!!

Gaidon
18/11/2016 à 22:40

En effet la fin du film de Jackson en plein NY est d'une beauté technique impressionnante encore aujourd'hui (+10 ans après)

LaTeub
18/11/2016 à 15:40

@Tartine. Soporifique? On a pas vu le même film alors... Sans être un chef d'oeuvre le KK de Jackson était un sacré bon film comportant son lot de scènes de folie (et une ou deux hélas pas terrible)! Soporifique, j'y crois pas...

Pseudo
17/11/2016 à 23:43

RI DI CULE

lemon
17/11/2016 à 17:08

Bientôt King Kong et les Gardiens de la Galaxie vs Godzilla et les Avengers

Tartine
17/11/2016 à 14:52

Un vrai film de monstre en vue. Bordel le kong de jackson était soporifique!

Gaetan
17/11/2016 à 14:14

Le film sera peut etre pas tres "malin", mais on peut etre quasi surs qu'il va être tres tres fun à regarder :)

Baneath88
17/11/2016 à 12:13

Pas mal de beaux plans et ça fait plaisir de revoir le King. Après, je ne suis pas très fan de l'idée d'avoir un gorille géant se déplaçant sur deux pattes. Celui de Peter Jackson était une totale réussite parce que son comportement et sa façon de se mouvoir était extrêmement plausible. Quant au projet de le voir se fritter contre Godzilla, je trouve ça...consternant.

Fab
17/11/2016 à 12:00

Apocalypse Kong !

Champy
17/11/2016 à 10:09

Fan-Tas-Ti-Que

Plus

votre commentaire