Jurassic World 2 commencera son tournage en mars prochain

Christophe Foltzer | 13 novembre 2016
Christophe Foltzer | 13 novembre 2016

Forcément, lorsque l'on doit succéder à l'un des plus gros succès en salles de tous les temps, on a un peu la pression. Mais Jurassic World 2 peut partir confiant car il est très bien entouré.

Après l'annonce de l'arrivée de Rafe Spall et Toby Jones dans le casting, on se demandait bien ce que Jurassic World 2 allait nous réserver pour la suite. Les premiers détails sur les dinos ? Un petit résumé de l'histoire peut-être ? Non, rien de tout cela. Mais ne pleurez pas, puisque l'info que nous apprenons aujourd'hui n'en est pas moins importante puisque la production vient de dévoiler que le film débuterait son tournage en mars prochain, pour une sortie le 22 juin 2018.

 

Photo Chris Pratt

 

Et le réalisateur J.A. Bayona se prépare déjà psychologiquement à l'aventure même s'il est loin de se retrouver tout seul face aux monstres, comme il l'a évoqué au micro de Coming-Soon dernièrement :

"Chaque histoire est différente et vous devez en trouver le coeur et tenter de l'exprimer sur un écran. La suite de Jurassic World est plus une expérience de réalisation collaborative. Pas seulement avec Colin Trevorrow, mais aussi avec Steven Spielberg et Frank Marshall. C'est leur bébé autant que le mien. Il s'agit de partager nos points de vue et de travailler de concert pour donner vie à l'histoire. Mais, en même, je cherche à atteindre quelque chose de très personnel dans les histoires que je raconte. Je pense qu'il y aura beaucoup de moi-même dans ce film."

Au-delà, donc, de la grosse machine que représente JW2 et de son importance économique, Bayona semble convaincu qu'il pourra y mettre sa patte d'auteur. Et c'est tout ce qu'on lui souhaite, même si de "bien entouré" à "trop entouré" il n'y a qu'un pas et qu'avec autant de personnalités fortes autour de lui on espère qu'il ne se fera pas broyer sur place comme tous ses collègues qui ont déjà connu un destin similaire chez Marvel et DC. 

 

Photo

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

t-rex
13/11/2016 à 19:41

meme si c'est peu probable , mais sa manque cruellement...? j'aimerais bien revoir jeff goldblum en .p.f ian malcolm ou sam neill en p.f alan grant ou laura dern en p.f ellie sathler et revoir cameron thor en dodgson directeur de l'entreprise biosyn et concurrent d'ingen , personnage pas assez exploité depuis jurassic park sorti en 1993 réalisé par steven Spielberg et de les revoir en plus vieux dans un futur film de jurassic park , comme au bon vieux temps , pour jurassic world 2 : jurassic park 5 réalisé par juan antonio bayona , pour juin 2018 , a moins de les revoirs et qu'une surprise de taille arrive inattendu pour le dernier film final de jurassic world 3 : jurassic park 6 qui sortira en 2021...?

Zanta
13/11/2016 à 14:05

"Chaque histoire est différente" ?
Pas vraiment ce qui qualifie le mieux cette franchise.

votre commentaire