La Belle et la Bête dévoile sa première affiche avec Emma Watson et sa créature

Grégoriane Benoit | 11 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 11 novembre 2016

Prévu pour la fin du mois de mars 2017, La Belle et la Bête revient dans sa première affiche officielle du film sombre et sobre. 

Cela faitsait un moment que nous attendions de voir à quoi pouvait bien ressembler Emma Watson en Belle et espérions pouvoir admirer la nouvelle bête. Et depuis queqlues jours, c'est chose faite, puisque les studios Disney ont partagé les premières photos du film, dont la légendaire robe jaune du dessin-animé, présente et bien fidèle à ses origines. 

 

Photo Emma Watson, Kevin Kline

 

Ce nouveau Disney semblera être le véritable remake live, du moins visuellement, du film de 1991 et pour l'instant, seul le visage de la bête nous laisse encore un peu perplexe. Même si nous n'avons eu qu'un portrait de lui de profil, il ne semble pas posséder le mélange d'animalité et de profondeur humaine du personnage animé Disney. Nous ne pouvons pas vraiment nous prononcer encore même si nous attendons impatiemment un nouveau trailer pour nous en dire un peu plus sur ces personnages et leur évolution dans l'espace. 

Nous pouvons toujours patienter avec cette nouvelle affiche de La Belle et la Bête  particulièrement sobre, où nos deux protagonistes s'élancent au milieu d'une obscure clarté.

  

Affiche officielle

Tout savoir sur La Belle et la Bête

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Pseudo
12/11/2016 à 19:06

Emma Watson je t'aime!!!!

Ded
12/11/2016 à 01:28

Une "obscure clarté" ou l'art de manier l'oxymore... ;o)

votre commentaire