Quand Screen Junkies nous fait l'honnête portrait d'Independence Day : Resurgence

Grégoriane Benoit | 9 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 9 novembre 2016

Comme toujours les Honest Trailers viennent nous faire rire avec leurs bandes-annonces détournées sur une voix bien sombre et bien sérieuse. Et cette fois c'est Independence Day : Resurgence qui en prend pour son grade.

On ne peut pas affirmer facilement qu'Independence Day a été la réussite de cette année 2016. Bien moins novateur et unique que son premier opus, le film n'est pas parvenu à convaincre son public et n'a pas fait long feu au box-office. 

Et pourtant le packaging est alléchant, car partant des plus belles images du premier Independence Day, le trailer s'effondre par la suite avec quelques trouvailles toutefois bien sympathiques qui nous donneraient envie de rejeter un coup d'oeil à ce flop 2016 :

 

Jeff Goldblum

 

"Cette fois les aliens reviennent en force avec leur propre gravité, leur propre éco-système et... l'abilité de vous donner de terribles migraines !"

"Ils en profitent donc dans ce nouvel opus pour vous ramener vos personnages préférés, hormis... votre personnage préféré du premier opus : Will Smith."

"Avec au casting de grands noms comme : Dumbledata, Celui qui prenait la place de Will Smith ou encore La Pokeball par Apple."

Jetez un coup d'oeil ce trailer signé Screen Junkies !

 

Tout savoir sur Independence Day : Resurgence

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire