Deadpool 2 et Infinity War dévoilent leurs titres de travail

Christophe Foltzer | 28 octobre 2016
Christophe Foltzer | 28 octobre 2016

C'est un fait, nous allons encore bouffer du super-héros pendant longtemps. Mais alors que deux films très attendus amorcent bientôt leur tournage, voilà qu'ils essayent de passer incognito.

Et, franchement, on ne voit pas comment cela pourrait être possible vu les grosses machines et les énormes moyens mis à contribution. Encore que, c'est vrai uniquement pour l'un des deux films dont nous allons parler ici.

Figurez-vous qu'Avengers : Infinity War va bientôt commencer son tournage. Même qu'il débutera dès le mois prochain en fait. Pour Deadpool 2, c'est par contre plus compliqué, puisque le départ récent de Tim Miller risque fort de complexifier un peu l'affaire. Mais il devrait néanmoins donner son premier tour de manivelle aux alentours du début 2017.

 

affiche

 

Histoire de ne pas se faire envahir par les paparazzis, ces deux films utiliseront donc la bonne vieille technique du faux titre de travail durant leur tournage, pour perdre un peu les curieux. Et comme nous ne sommes pas à une contradiction prêt, le site Comicbook.com vient de révéler quels seront ces fameux titres.

Deadpool 2 s'appellera donc Love Machine durant quelques semaines, tandis qu'Avengers sera quant à lui rebaptisé en Mary Lou. S'il ne faut y voir dans ce choix aucun indice relatif aux deux scénarios, on peut par contre se demander l'intérêt de laisser fuiter de telles informations si l'on veut être tranquille pour travailler. Mais comme Marvel n'est pas à un paradoxe prêt, on s'attend presque à ce qu'ils nous divulguent ensuite les dates et les adresses exactes de leurs futurs tournage.

Donc, si vous êtes aux Etats-Unis en fin d'année ou au Canada l'année prochaine et que vous voyez un tournage répondant à un de ces deux noms, vous assisterez peut-être sans le savoir au tournage d'un des gros succès à venir. Par contre, si vous vous trouvez dans la même situation en France, attention, il y a de fortes chances pour que vous soyez en train de voir un téléfilm de TF1 naître sous vos yeux. On vous aura prévenu.

 

Photo Avengers

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Christophe Foltzer - Rédaction
29/10/2016 à 13:18

@Charles : Parce que vous pensez vraiment que Marvel n'a pas son mot à dire même s'ils ne produisent pas directement ?

Kobe
28/10/2016 à 19:07

Mais en quoi il y a taillage de Marvel ?
Souligner un paradoxe, c'est tailler ?

Ils en sont là de connerie les fanboys ??????

Amiral
28/10/2016 à 18:55

Deadpool vient malgré tout de chez Marvel...

Finnigan
28/10/2016 à 16:52

@Charles

Pour tailler Ecran Large t'es même prêt à oublier qu'ils sont régulièrement accusés de dire du bien de Marvel et d'être payés par Disney.

Charles
28/10/2016 à 16:29

Pour tailler Marvel Studios vous êtes même prêt à oublier que Deadpool est un film de la Fox ... vous êtes chou vraiment..

votre commentaire