Logan dévoile une nouvelle photo et prouve qu'il a toujours la forme

Christophe Foltzer | 27 octobre 2016
Christophe Foltzer | 27 octobre 2016

Logan continue donc sa promo bien à lui alors qu'on aurait pensé qu'il rentrerait dans les clous après sa superbe bande-annonce. Mais il faut croire que le mutant n'aime décidement rien faire comme tout le monde.

Bien que le film ne sorte pas sur les écrans avant le 1er mars 2017, Logan est déjà dans tous les esprits grâce notamment à une campagne de promotion rondement menée. Entre mystères et coup de coeur, il semblerait que pour une fois la production fasse les choses comme il faut. En effet, l'intérêt n'est pas seulement de prévenir d'une nouvelle aventure de Wolverine, mais de convaincre le public que cette fois, ce sera différent de d'habitude. Voire m^me de s'adresser à un autre public.

Le film étant doublement important puisqu'il est classé R et qu'il s'agit de la dernière apparition d'Hugh Jackman dans le rôle qui l'a rendu célèbre, il convient donc de ne pas faire n'importe quoi. Après une série de clichés en noir et blanc bien classes et plutôt mystérieux, quelques portraits et surtout la magnifique bande-annonce de la semaine dernière, on se demandait ce qui allait se passer ensuite.

 

Photo Logan Hugh Jackman

 

James Mangold a décidé de reprendre ses habitudes récentes et de continuer sa petite exposition personnelle sur son compte Twitter, en dévoilant une nouvelle image de Logan, torse nu et face à un miroir. L'opportunité également de balancer quelques infos supplémentaires, notamment un facteur de régénération pas le plus performant du monde, tout en rassurant le fan : Wolverine n'est pas un petit vieux. Il a toujours la forme mais si les années commencent à se faire sentir.

Et il faut au moins ça pour protéger X-23.

 

Photo Logan

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire