Godzilla 2 a-t-il trouvé son nouveau réalisateur ?

Christophe Foltzer | 24 octobre 2016
Christophe Foltzer | 24 octobre 2016

Ca bouge du côté de Godzilla et c'est pas trop tôt. Même qu'un nouveau réalisateur serait dans les starting-blocks. Même que c'est une super idée.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le duo derrière le très sympathique Krampus, Michael Dougherty et Zach Shields, reprenait en main le scénario de Godzilla 2, laissé en friche depuis le départ de Gareth Edwards il y a quelques mois. Aujourd'hui, le site Screen Crush nous précise qu'en plus d'en écrire le scénar', Dougherty se verrait bien le mettre en scène ! Et c'est une excellente idée.

 

 

Outre Krampus, on lui doit aussi l'excellent Trick'r'Treat et il faut reconnaitre que le monsieur sait créer une ambiance et s'y tenir jusqu'à la fin. Cela dit, rien n'est encore sûr puisque la production n'a pas encore officiellement arrêté son choix. On rappelle cependant que ce nouveau Godzilla suivra de près Kong : Skull Island, avant que les deux monstres légendaires ne se rencontrent dans un crossover en 2020.

Quant à Dougherty, on espère vraiment que la rumeur se confirmera car cela arrangerait tout le monde : Econome, il pourrait emballer le film pour pas trop cher et en plus, avec un blockbuster comme celui-là dans sa filmo, il n'aurait plus trop de mal à faire Trick'r'Treat 2. Et c'est ça qu'on vise.

 

Tout savoir sur Godzilla

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire