Assassin's Creed dévoilera sa nouvelle bande-annonce dans quelques heures

Christophe Foltzer | 18 octobre 2016
Christophe Foltzer | 18 octobre 2016

Est-ce que les gars d'Ubi Soft et de la Fox lisent EcranLarge ? On peut penser que oui puisqu'ils viennent de répondre à une de nos plus vives demandes. Oui, bon, on s'enorgueillit comme on peut aussi.

Non parce que bon, nous on est d'accord de diffuser toutes les images promotionnelles des distributeurs pour parler d'un film mais quand la sortie se rapproche aussi dangereusement que celle d'Assassin's Creed (21 décembre quand même, c'est bientôt), on se dit qu'à un moment donné il faut se sortir les doigts et plonger dans le grand bain.

Alors certes, il y a du monde qui se bouscule à l'entrée de nos portefeuilles, entre les films Marvel et Star Wars mais enfin quoi, Assassin's Creed c'est pas vraiment inconnu dans notre milieu et on a carrément envie de voir ce que ça va donner (peut-être même plus que quelques trucs qu'on a cité, mais on ne dira pas quoi). Tout ça pour dire que, les photos, à un moment, y en a marre.

 

Photo Affiche Assassin's Creed

 

Et ça tombe plutôt bien puisque figurez-vous que la Fox, dans sa grande bontée, a balancé un tweet des plus évocateurs dans la nuit pour prévenir les fans qu'un nouveau trailer d'Assassin's Creed allait bientôt sortir, même que ce serait demain. Enfin, on parle du demain d'hier, donc aujourd'hui quoi.

Rendez-vous donc dans quelques heures pour découvrir de nouvelles images de Michael Fassbender dans la peau d'Aguilar mais qui bougeront cette fois, avec de la musique et tout, même si on croise les doigts qu'ils ne nous sortent pas un nouveau tube de rap tout pourri pour faire djeun's. Vous savez que Jesper Kyd a fait des B.O. fantastiques pour les premiers jeux, hein, les gars de la Fox ?

Nous on dit ça... On dit rien...

 

Photo Michael Fassbender Assassin's Creed

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

suppositoire
18/10/2016 à 15:21

mdr la nouvelle bande - annonce est la et il y a encore du rap lol ça ne va pas plaire aux ados

votre commentaire