Batman : l'identité de Robin dévoilée par Joe Manganiello ?

Jean-Luc Hassaique | 17 octobre 2016
Jean-Luc Hassaique | 17 octobre 2016

Alors que le prochain film dédié à Batman est d’ores et déjà la production DC la plus attendue de ces prochaines années, on se demande si Robin ne viendrait pas y faire un tour.

Plusieurs raisons pour cela. Tout d’abord, le personnage n’était plus apparu dans les productions Warner depuis le sinistre et hilarant Batman & Robin de Joel Schumacher, et on imagine que le studio n’a pas l’intention de laisser aux oubliettes un pan essentiel de la mythologie du personnage. Ensuite et notamment grâce aux travaux de Frank Miller, Robin peut aisément être conjugué, le personnage ayant connu plusieurs incarnations.

 

 

#Deathstroke and #Robin #MoheganSun20

Une photo publiée par Joe Manganiello (@joemanganiello) le

 

 

Or, si on avait d’abord pris le lobbying d’Anna Kendrick auprès de Ben Affleck pour un pur gag dans l’esprit de sa campagne en faveur de la Squirrel Girl de Marvel, la proposition pourrait bien être beaucoup plus sérieuse que cela.

En effet, le grand méchant du prochain Batman sera Deathstroke, joué par Joe Manganiello. Et ce dernier vient de poster sur les réseaux sociaux une image où il pose avec Anna Kendrick, et indique qu’elle sera le prochain Robin…

Bien sûr, on pense à un clin d’œil et à un canular, mais il serait aussi tout à fait envisageable, étant donné l’âge du Batman campé par Affleck et le sort d’un premier Robin dévoilé dans Batman V Superman. De plus, elle pourrait faire une excellente Carrie Kelly, itération particulièrement populaire de Robin.

 

Anna Kendrick Robin

 

 

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Arnaud
18/10/2016 à 08:28

Petite erreur de LORE, si les films suivent un peu le comics, ce n'est pas le premier Robin qui s'est fait defoncé par le Joker mais le second (ce qui pourrait laisser imaginer qu'on verrait Nightwing un jour).

Ares la Robin au feminin (Carry Kelley, apparu que dans The Dark Knight Return) n'etait, a mon avis, pas une grande reussite ... je suis pas sur que ce soit une super idée de l'introduire

suppositoire
17/10/2016 à 21:37

quoi ? oh purée alors la c' est Fukushima non mais la ils sont ridicule chez la Warner la il ce donne l' humiliation suprême face a Marvel

Pseudoute
17/10/2016 à 17:58

Pitié, pas elle...

Champy
17/10/2016 à 17:10

Et sérieux si c'est dans cette direction qu'ils vont, alors là, très inquiétant ...

Champy
17/10/2016 à 17:08

@Twitch MDR

Twitch
17/10/2016 à 17:02

Bravo Georges.
Donc en fait c'est JOEL Schumacher qui a réalisé Batman et Robin en 97.
Michael Schumacher lui il conduit des voitures qui vont très vites.
Nan vraiment vraiment, bravo...

votre commentaire