Jason Statham se prépare à latter du requin géant dans la première photo de tournage de Meg

Christophe Foltzer | 14 octobre 2016 - MAJ : 29/05/2019 18:10
Christophe Foltzer | 14 octobre 2016 - MAJ : 29/05/2019 18:10

Annoncé depuis un petit moment, Meg devient enfin une réalité puisque son tournage a commencé. Et on espère que ce sera au minimum aussi drôle due Peur Bleue.

Il semblerait que les requins fassent leur retour en force depuis quelques temps. Si nous avons eu droit à Instinct de survie au cinéma cet été, on ne compte plus les direct-to-vidéo dédiés à ces monstres de la mer qui sortent à une cadence régulière (genre Jurassic Shark ou Shark Exorcist). Mais celui qu'on attend le plus est sans conteste Meg parce qu'il peut se résumer en une formule toute simple : Jason Statham vs Requin. Et forcément, là, on n'en peut plus.

S'il est dommage que ce gros taré d'Eli Roth ait finalement passé la main au profit de Jon Turtletaub, on se consolera en apprenant que le film vient de commencer son tournage au large des mers de Chine et qu'il nous offre déjà sa première image officielle. Rien de bien foufou puisque nous découvrons Jason Statham et Fan Bingbing dans la cabine d'un navire qui accuse son âge, mais cela fait tout de même plaisir.

 

Photo Jason Statham & Fan Bing Bing

 

Rappelons que Meg est l'adaptation du roman de Steve Alten et que notre Stath' d'amour incarnera cette fois Jonas Taylor, sauveteur expert en eaux profondes, qui est engagé par un océanographe chinois pour sauver l'équipage d'un bateau des attaques d'une menace peu commune : un gigantesque requin préhistorique nommé Megalodon, avec qui il entretient un certain passif traumatique. Mais comme Statham en a vu d'autres dans sa life, le requin risque bien de laisser quelques dents dans la mer.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le film est prévu pour le 2 mars 2018 sur nos écrans ce qui est à la fois loin et très proche. Et ça, c'est cool.

 

Photo Affiche Meg

Tout savoir sur En eaux troubles

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire