Hugh Jackman donne enfin des nouvelles de Wolverine 3

Christophe Foltzer | 5 octobre 2016
Christophe Foltzer | 5 octobre 2016

On ne peut pas dire que Wolverine 3 soit le plus exposé des films de super-héros. Ce serait même tout l'inverse. Mais, qu'on se rassure, Hugh Jackman veille et donne des nouvelles.

Si Logan reviendra dans une ultime aventure, d'ores et déjà prévue pour le 5 avril 2017 sur nos écrans, il faut reconnaitre que, contrairement à la concurrence, il ne s'affiche pas vraiment dans les fils d'actualité. Et quelque part, ce n'est pas plus mal, cela confère au film une aura de mystère, d'autant plus importante que le projet est attendu par des millions de personnes puisqu'il s'agira de la dernière apparition du comédien dans le rôle de Wolverine. Autant dire qu'il n'a pas le droit à l'erreur.

 

Wolverine

 

Cela dit, un moment donné il faut bien sortir de son trou et communiquer autour du film. Et ça tombe bien, c'est exactement ce qu'il vient de faire au micro de ET Online, pour annoncer notamment qu'il ne restait que quelques jours avant que l'on en découvre plus :

"Nous avons terminé le tournage. J'ai justement vu le réalisateur James Mangold aujourd'hui. Il est en plein montage. Il va y avoir quelques choses qui vont sortir dans les environs de la semaine prochaine. C'est tout ce que je dirai. Je ne suis pas bon à cet exercice. Je suis le genre de personne qui dit tout à tout le monde. Basiquement, le film sera très différent, dans son ton et avec un peu de chance totalement différent de tout ce que nous avons fait jusqu'à présent."

Et tout laisse penser qu'il ne s'agit effectivement pas d'une parole en l'air puisque, pour sa dernière apparition dans le rôle, Jackman s'est très investi dans le projet depuis le début, qui sera normalement classé R et devrait reprendre l'arc Old Man Logan; On espère donc que la semaine prochaine nous apportera au moins une affiche ou une première bande-annonce. Suspense...

 

Wolverine 3

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire