Spider-Man : Homecoming fête la fin de son tournage avec de nouvelles photos

Grégoriane Benoit | 3 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 3 octobre 2016

Tom Holland partage sa vie sur les réseaux sociaux et voilà qu'il annonce aux plus impatients d'entre nous la fin du tournage pour les aventures de l'homme-araignée.

Nous y sommes ! C'est la fin ! Spider-Man Homecoming a enfin rangé les machines et prépare à entrée en post production. C'est la superbe nouvelle que le jeune Tom Holland vient d'annoncer sur son compte Instagram en affichant toute son équipe, dans les bras de Morphée, rêvant certainement aux prochaines aventures de l'Homme-araignée. 

 

fin de tournage

 

Et ce n'est pas tout. Tandis que Tom Holland était en plein tournage dans les rues de New-York, le site Coming Soon a partagé ce week-end de nouvelles images montrant l'acteur en action. Alors Spider-Man virevoltant dans des escaliers de secours d'immeuble new-yorkais ou Peter Parker descendant les escaliers d'un métro, notre coeur balance. 

Une chose est certaine, le tournage terminé, nous nous rapprochons de plus en plus de l'oeuvre final sur grand écran que nous attendons comme le grand retour du héros préféré des fans du MCU qui n'avait pas remporté un vive succès avec son Andrew Garfield en Amazing Spider-Man

Vous pouvez trouver l'intégralité des clichés ICI. 

 

Coming Soon

 

Coming Soon

 

 

Coming Soon

 

 

 

Coming Soon

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Euh
04/10/2016 à 18:26

Vivement la première BA qu'on voie enfin le rendu final de son costume qui ne me convainc définitivement pas du tout !

votre commentaire